A voir également:
- La redoute paiement par chèque bancaire
- Compte bancaire - Guide
- Carte bancaire - Guide
- Voici ce qui se passe quand vous tapez le code secret de votre carte bancaire à l'envers dans un distributeur de billets - Guide
- Carte bancaire machine à laver ✓ - Forum Matériel & Système
- Cheque culture micromania - Forum PS4
3 réponses
mamamiya_
Messages postés
99
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2014
11
25 janv. 2009 à 17:33
25 janv. 2009 à 17:33
Bonjour furious, personnellement, je n'ai jamais payé par chèque sur Internet (j'utilise ma carte bancaire ou PAYPAL avec mon adresse de messagerie).
Tout cela pour te dire de ne pas t'inquiéter, tout est stocké et s'il s'agit d'un site connu et sérieux, tu ne devrais pas avoir de soucis à te faire.
Si tu achètes en ligne, tous tes choix sont sauvegardés (stockés), et donc ils (la société) savent exactement ce que tu as pris (références, modèles, quantités etc). Il faudrait juste que tu précises bien clairement tes choix au moment de l'achat...
Je ne sais pas si j'ai été clair...fais signe sinon.
A bon entendeur.
Tout cela pour te dire de ne pas t'inquiéter, tout est stocké et s'il s'agit d'un site connu et sérieux, tu ne devrais pas avoir de soucis à te faire.
Si tu achètes en ligne, tous tes choix sont sauvegardés (stockés), et donc ils (la société) savent exactement ce que tu as pris (références, modèles, quantités etc). Il faudrait juste que tu précises bien clairement tes choix au moment de l'achat...
Je ne sais pas si j'ai été clair...fais signe sinon.
A bon entendeur.
13 juil. 2015 à 20:56
Pour certains sites tu devras peut-être envoyer le chèque en premier pour valider ta commande qui ne sera envoyée qu'à réception dudit chèque .