TURBOSFRANCE.COM = TURBO ARNAQUE !

turboarnaque Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 1 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2015 - 1 avril 2015 à 10:17
phil57340 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 18 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2015 - 18 oct. 2015 à 10:29
Bonjour,

j'apporte mon témoignage aux nombreuses victimes de la structure TURBOSFRANCE qui vend soit disant des turbos ou autres pièces accélératrices à bas prix sur internet et dont je fais également les frais depuis le 9 février 2015.

J'ai moi aussi commandé une soit disante puce accélératrice (pour mon auto) sur laquelle j'ai bénéficié d'une ristourne, pour un coût total de 89 € (auxquels sont venus s'ajouter miraculeusement dans la foulée 9€ - donc au revoir la ristourne).

bref.

Délai annoncé sur le site : 1 à 2 semaines.

Nous sommes le 1er avril, jour du poisson, et cela fait donc presque 2 mois que j'ai payé ma commande et que je n'ai toujours rien reçu.

Alors effectivement, j'ai relancé et à chaque fois, ce site me répond avec une latence qui a depuis longtemps bafoué tout professionnalisme, que "ils sont désolés pour ce retard et que cela ne saurait tarder à présent". je ne compte plus ces réponses toutes faites et non individualisées.

Au total, et à la vue des nombreuses plaintes, je m'organise pour réaliser un très bel avis vidéo. Si vous aussi, vous êtes victime, et que vous vouliez figurer sur cette charmante vidéo que je vais me faire un plaisir de réaliser (c'est mon métier !), n'hésitez pas à entrer en contact avec moi.

Vous appellerez cela comme vous voulez, mais pour moi, il s'agit d'une arnaque absolue que je laisse toute liberté à son instigateur de me prouver le contraire !

En attendant, fuyez mais fuyez vite et surtout DENONCEZ cette inadmissible présence commerciale sur internet.

A bon entendeur.

D. Henry
A voir également:

1 réponse

phil57340 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 18 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2015
18 oct. 2015 à 10:29
Bonjour,
j'ai également commandé un kit lambo door sur ce site il y a plus de 2 mois pour plus de 500 euros et malgré mes nombreuses relances et demande de remboursement , rien a ce jour !!!!!!
Ce site est une véritable escroquerie !!!!!!
0