Achat de places pour match de foot chez ticketsbis

nepassetracasser Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2015 - 27 mai 2015 à 13:21
botterouge Messages postés 1 Date d'inscription lundi 19 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2015 - 19 oct. 2015 à 18:01
Bonjour,

Pour ma part, aucun souci. Acheté via le site et livré à la date prévue.
Le prix que j'ai payé, je le connaissais donc même si c'est un peu élevé, je le savais lors de l'achat.
Merci
A voir également:

1 réponse

botterouge Messages postés 1 Date d'inscription lundi 19 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2015
19 oct. 2015 à 18:01
Ticketsbis est une anarque. J'irai jusque soupçonner les rares personnes qui déclarent n'avoir pas eu de souci d'être de connivence avec Ticketsbis.

Mon fils a commandé avec ma Carte Bleue 4 places pour le match du Barça contre Rayo du 18 octobre 2015. Compte tenu de l'adversaire, il ne s'agissait pas d'un match difficile où les billets seraient rares. Mon fils avait choisi cette date parce qu'elle coïncidait avec les vacances scolaires. J'ai réservé un hôtel de standing à Barcelone. Le staff nous a envoyé un mail pour signaler qu'il conserverait nos billets en cas de livraison, mail que j'ai transféré à Ticketsbis. Tiketsbis m'a envoyé un numéro de suivi bidon. Arrivés à l'hôtel vendredi 16 octobre, les billets n'y étaient pas, samedi non plus. J'informe Ticketsbis par mail vendredi et samedi mais aucune réponse. Dimanche matin 18 octobre 2015, j'envoie un mail pour demander à Ticketsbis de me communiquer le jour, l'heure et le nom du membre du staff de l'hôtel ayant réceptionné les billets. Aucune réponse de Ticketsbis. Nous sommes rentrés lundi sans avoir vu la couleur des billets achetés en Carte Bleue. C'est bizarre et regrettable que les autorités politiques et judiciaires tolèrent (?) le vol sur internet en même temps qu'elles le combattent tous les jours dans la vie réelle. Bienvenue aux voyous dans le monde virtuel !

N'achetez pas les tickets sur Ticketsbis!
0