Colis bloqué à ROISSY

Résolu
Lareine - 18 mai 2016 à 19:23
 Lareine - 18 mai 2016 à 19:37
Bonjour, j'ai commandée quelque chose sur l'application HOME (un dérivé de Wish) avec le numéro de suivi RS501158975NL, je n'ai jamais eu de soucis sur mes commandes, mais là je ne comprend pas.. cela fait une semaine qu'il y a marqué qu'il est a Roissy et rien ne bouge..
Qui peut m'aider à mieux comprendre s'il vous plaît ? Merci d'avance !

1 réponse

MaxGix Messages postés 5399 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 11 avril 2024 2 333
18 mai 2016 à 19:36
Salut,

il doit être en douane, ça prend un certain temps, avec le week end et le lundi férié, tu pourras commencer à t'inquiéter la semaine prochaine.

++
0
Ok super merci MaxGix !
0