Mandat "cash urgent"...
lag255
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
j'aimerai savoir s'il est possible de savoir si un mandat cash urgent est déjà encaissé
Sur quel site on peut aller contrôler pour voir si on peut récupérer notre argent.
Merci de votre réponse
Bonjour,
j'aimerai savoir s'il est possible de savoir si un mandat cash urgent est déjà encaissé
Sur quel site on peut aller contrôler pour voir si on peut récupérer notre argent.
Merci de votre réponse
3 réponses
Bonjour
Ca ne peut pas se vérifier en ligne, il faut voir en bureau de poste.
Mais si tu as utilisé ce moyen pour régler une transaction, selon le scénario il pourrait s'agir d'une arnaque
Ca ne peut pas se vérifier en ligne, il faut voir en bureau de poste.
Mais si tu as utilisé ce moyen pour régler une transaction, selon le scénario il pourrait s'agir d'une arnaque
lag255
oui je sais j'ai déposé plainte à la Gendarmerie pour escroquerie
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Bonjour
Pour 'suivre' un Transfert W.U voir cet outil:
https://www2.westernunion.com/content/wucom/base/lu/en/track-transfer.html
Mais si tu as envoyé de la thune à un escroc l y a belle lurette que le
Il n'y a AUCUN recours car cette opération est intraçable surtout si le retrait est effectué 'off-shore'. Tu ne peux attaquer W.U car tu n'as pas respecté ses CGV qui ont force de Loi entre les deux parties (Toi et W.U..)
A+
Pour 'suivre' un Transfert W.U voir cet outil:
https://www2.westernunion.com/content/wucom/base/lu/en/track-transfer.html
Mais si tu as envoyé de la thune à un escroc l y a belle lurette que le
Il n'y a AUCUN recours car cette opération est intraçable surtout si le retrait est effectué 'off-shore'. Tu ne peux attaquer W.U car tu n'as pas respecté ses CGV qui ont force de Loi entre les deux parties (Toi et W.U..)
A+