Remboursement possible ?
Corto5908
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour*
Peux. t on se faire. rembourser un achat sur le site Bidwis, il semblerait que ce soit une arnaque ! Remerciements.
Peux. t on se faire. rembourser un achat sur le site Bidwis, il semblerait que ce soit une arnaque ! Remerciements.
A voir également:
- Remboursement possible ?
- Remboursement photomaton avis - Forum Consommation & Internet
- Remboursement paysafecard bureau de tabac - Forum Consommation & Internet
- Supprimer publicité instagram remboursement - Forum Instagram
- Remboursement navigo imagine r - Accueil - Transports & Cartes
- Remboursement cashlib - Forum Consommation & Internet
3 réponses
bonjour
possible? peut-être
mais parcours du combattant, c'est certain!
il faut toujours vérifier un site en lisant ds avis, ou en tapant le nom du site, avant de commander
possible? peut-être
mais parcours du combattant, c'est certain!
il faut toujours vérifier un site en lisant ds avis, ou en tapant le nom du site, avant de commander
Corto5908
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Le site etait recommande par Cdiscount!
corto5908
le site bidwiz est apparu sous forme de cookies,en allant surCdiscount.je.me suis fait avoir.j y suis retourne.il existe toujours!
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour
S'il s'agit bien de Bidwiz ce sera plus que difficile, voire impossible. Le site est localisé aux Iles Caïman!
Totalement off-shore.. Une petite vérification AVANT de se lancer évite bien des déboires..
A+
S'il s'agit bien de Bidwiz ce sera plus que difficile, voire impossible. Le site est localisé aux Iles Caïman!
Totalement off-shore.. Une petite vérification AVANT de se lancer évite bien des déboires..
A+
re
Le site était recommande par Cdiscount!
ha bon?
je ne sais pas où vous avez vu ça! jamais vu moi!
du moins pas sur le site officiel de cdiscount
il est facile d'afficher des recommandations alléchantes sur bidwiz ou tout autre site du même type
mais il est tout aussi facile de taper "bidwiz" sur google, et là, on voit tout de suite que les sujets ne manquent pas pour décrire les arnaques en tous genres dont sont victimes les gens..
je pense que vous avez votre réponse!
vous n'avez plus je pense (j'en suis même certaine) , que vos yeux pour pleurer.. mais n'espérez pas recevoir quelque chose, ni revoir votre argent
priez surtout pour qu'aucun prélèvement supplémentaire ne vous soit débité! et fuyez ce site
Le site était recommande par Cdiscount!
ha bon?
je ne sais pas où vous avez vu ça! jamais vu moi!
du moins pas sur le site officiel de cdiscount
il est facile d'afficher des recommandations alléchantes sur bidwiz ou tout autre site du même type
mais il est tout aussi facile de taper "bidwiz" sur google, et là, on voit tout de suite que les sujets ne manquent pas pour décrire les arnaques en tous genres dont sont victimes les gens..
je pense que vous avez votre réponse!
vous n'avez plus je pense (j'en suis même certaine) , que vos yeux pour pleurer.. mais n'espérez pas recevoir quelque chose, ni revoir votre argent
priez surtout pour qu'aucun prélèvement supplémentaire ne vous soit débité! et fuyez ce site