Remboursement possible ?

Corto5908 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour*

Peux. t on se faire. rembourser un achat sur le site Bidwis, il semblerait que ce soit une arnaque ! Remerciements.

3 réponses

nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 710

bonjour
possible? peut-être
mais parcours du combattant, c'est certain!
il faut toujours vérifier un site en lisant ds avis, ou en tapant le nom du site, avant de commander
2
Corto5908 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le site etait recommande par Cdiscount!
0
corto5908

le site bidwiz est apparu sous forme de cookies,en allant surCdiscount.je.me suis fait avoir.j y suis retourne.il existe toujours!
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 502

Bonjour

S'il s'agit bien de Bidwiz ce sera plus que difficile, voire impossible. Le site est localisé aux Iles Caïman!

Totalement off-shore.. Une petite vérification AVANT de se lancer évite bien des déboires..

A+
0
Corto5908 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il ya bien une adresse mail et un no de telephone a gibraltar.arnaque?
0
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 710

re
Le site était recommande par Cdiscount!

ha bon?
je ne sais pas où vous avez vu ça! jamais vu moi!
du moins pas sur le site officiel de cdiscount
il est facile d'afficher des recommandations alléchantes sur bidwiz ou tout autre site du même type
mais il est tout aussi facile de taper "bidwiz" sur google, et là, on voit tout de suite que les sujets ne manquent pas pour décrire les arnaques en tous genres dont sont victimes les gens..

je pense que vous avez votre réponse!

vous n'avez plus je pense (j'en suis même certaine) , que vos yeux pour pleurer.. mais n'espérez pas recevoir quelque chose, ni revoir votre argent

priez surtout pour qu'aucun prélèvement supplémentaire ne vous soit débité! et fuyez ce site
0
corto5908

pourquoi ne ferme t on pas ce site.c est de l escroquerie pure et simple!
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 502

Re:

Penser faire fermer un site totalement hors juridiction est un doux rêve..

A+
0