Coup de gueule contre aliexpress et Fashion toy shop store 73252

Résolu
colbert.x Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 23 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2016 - 18 mai 2016 à 09:35
doyon31310 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 20 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2016 - 20 mai 2016 à 09:40
Fashion toy shop store 732521 Fashion toy shop store 732521 Fashion toy shop store 732521
Fashion toy shop store 732521 Fashion toy shop store 732521 Fashion toy shop store 732521
bonjour
je suis vraiment enervé avec aliexpress et un un magasin chinois qui m a trompé sur le prix de vente et le prix de l envoi
c est vraiment de la magouille a fuir completement, car on se fait arnaquer et le site aliexpress soutient a mort quand ca derape completement
ce site et ce magasin promet ( ou promettait a ce moment la ou j ai commandé) de pouvoir choisir le type d envoi avec des delais differents entre 3 jours et 1 mois
j ai choisi le delai intermediaire assez rapide , donc ni dhl ni ups mais E-ms avec un delai de 3-5 jours ( ouvrable) donc une semaine, je commande le mardi pour l avoir la semaine d apres , en incluant le delai de traitement , je devrais donc l avoir au maximum le samedi matin suivant ,...au pire,.... maxi 11 jours traitement+ envoi, ca va je pense etre dans les temps indiqués
et je recoit un msg sur mon compte aliexpress ou le vendeur me dit de ne pas m inquieter car je vais recevoir le colis en 2 fois , une fois le gros en 1er et un autre tout petit avec les 2 batteries a + de 18 jours d envoi
donc la voiture plastique en 5-12j et les batteries en 18-30j,...la fourchette est large!
bon
j attends et la rien n arrive , je perd donc le week end ou je devait l avoir et personne ne sait ou elle est
finalement apres questionnage dans tout les sens et le suivi tracking , je pense elle est a paris aux douanes...
et les douanes apres une semaine m envoi un email me demandant la facture d achat!!
et moi de mon coté je demande au vendeur qu est ce qui se passe avec la facture qui devrait etre avec
il me dit que c est a moi de me debrouiller avec eux , de payer les droits de duoanes , etc....
le probleme est pas la , le probleme c est que la facture n a pas été jointe avec le colis( attachée avec dans une envellope c est normal et comme ca que ca doit se faire )
donc le colis est bel et bien bloqué en douane a cause de ca et les delais ne sont donc pas bon,,,, tout ca pour un prix de 139€ de colis , 106€ de voiture (245€ payé en tout environ)
le temps de resoudre le probleme de la facture et que la douane le traite il se passe encore plus d une semaine
je recoit le colis apres 1 mois de balade..... ca va que j ai payé un envoi rapide a 139€!!
je porte reclamation au vendeur puis a aliexpress
blabla
blabla
ca n avance pas , le chintok ne veut rien comprendre et aliexpress aussi
a savoir que si vous portez reclamation on arrive pas a ecrire sur la page concernée
ici:
https://login.aliexpress.com/?flag=1&return_url=http%3A%2F%2Freport.aliexpress.com%2Fhealth%2Freport.htm%3Ftype%3Dtrade

impossible d ecrire et d envoyer le message car dès qu on ecrit l onglet envoi ne marche pas
finalement je me suit fait donc avoir de 250€, car la voiture etait destinée a un client qui devait m en acheter plusieurs, j ai payé un envoi rapide pour l avoir rapidement et je me suis retrouvé avec mon client qui m a fuit car je n etait plus credible sur le produit et l echantillon qui n est pas arrivé a temps
tres con l histoire pour une voiture a 100 balle que tu veut vendre maxi 200
je me retrouve avec ce truc qui me sert a rien et qui m a couté 250€, donc je suit meme obligé de perdre dessu pour m en separer
j ai bien sur mis une mauvaise evaluation sur ce magasin et ce vendeur
et je ne me prive pas non plus de faire une mauvaise pub pour aliexpress et ce magasin chinois :
Fashion toy shop store 732521 Fashion toy shop store 732521 Fashion toy shop store 732521
Fashion toy shop store 732521 Fashion toy shop store 732521 Fashion toy shop store 732521

j espere qu il sera beaucoup repris et partagé contre ces cons, y en a marre de ces filouteries
A voir également:

2 réponses

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 850
18 mai 2016 à 11:32
Bonjour,
Dommage pour vous.
Cela dit en achetant dans son propre pays, on évite les soucis de douane...
En plus AliExpress (repaire de vendeurs de contre-façon) n'est pas ce qui a de mieux pour acheter en ligne :/

5
doyon31310 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 20 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2016 1
20 mai 2016 à 09:40
commandé deux disques externes SAMSUNG garanties 3 ans ,en pannent au bout d'un mois ,là plus de réponses du vendeur ,aliexpress d'aucune aide ,ne s'occupe que des problèmes survenus dans les 15 jours après la livraison.Eviter d'acheter du matériel électronique car la garantie même sur du matériel de marque connu .
probablement une contre-façon
site à éviter
1