Adresse de SammyDress à Paris

SOON 92 - 17 mai 2016 à 11:07
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 - 17 mai 2016 à 12:14
Bonjour,

j'aimerais savoir si sammydress dispose d'une adresse à Paris ou en France??
en octobre dernier, j'avais commandé 2 chemises sur leur site. lorsque j'avais passé ma commande, il n'y a pas eu ''commande validée" d'écrit sur mon écran d'ordinateur. j'avais alors pensé que cela n'avait pas fonctionné, j'ai alors repasser commande.
le lendemain, quelle ne fut pas ma surprise de voir que j'ai été débité 2 fois. 2 jours après, je reçois un mail avec la photo de mon colis avec mon nom et mon adresse écrit dessus. 15 jours plus tard, je reçois un mail qui me dit que les articles ne sont plus disponibles et que j'allais recevoir une quinzaine de dollars or j'ai payé plus de 40 dollars et bien sur, j'ai rien reçu à ce jour et depuis, plus aucune nouvelle de leur part. je recherche leur adresse en France car ailleurs, tout est en anglais et chinois et moi, je ne parle ni l'un et ni l'autre. J'ai trouvé ça injuste, pour moi, c'est une arnaque pure et dure. aucun respect pour leurs clients. et bien sur, je ne conseille à PERSONNE de commander sur leur site s'il n'a pas une garantie???
merci s'il vous plait de me communiquer leur adresse en France s'ils en ont une???

Philippe

1 réponse

l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 1 852
17 mai 2016 à 12:14
Salut,
Sammy dress est un site Chinois,et ne dispose pas d'adresse en France.
On a une tonne de topic au sujet de ce site =
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/sammydress
Bonne lecture.
A+
0