Back market
Bonjour moi j'ai un gros problème avec back market je réclame depuis 2 mois un bon de renvoi car au bout de quelques semaines mon téléphone avait un problème. j'ai contacté à maintes reprises le service client qui me disait de faire pleins de manipulations sans réussite et même pire, cela a complètement arrêté mon téléphone. Je suis outrée, fâchée personne n'est la pour m'aider je suis ado en plus et mon téléphone est pour moi très important et à cause d'eux j'ai des problèmes... bref si quelqu'un pouvait m'aider
A voir également:
- Back market
- Back market avis 60 millions de consommateur - Guide
- Boite mystere back market - Accueil - Téléphones
- Get data back - Télécharger - Récupération de données
- Back slash ✓ - Forum MacOS
- Comment faire un anti slash sous clavier mac ✓ - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Bonjour Didi2910,
Merci d'avoir donné vos impressions. Cela nous permet de toujours améliorer notre service.
Pouvez vous envoyer un mail à bonjour@backmarket.com avec comme objet "àl'intention de Barth" avec votre numéro de commande pour que je puisse vous aider en prenant personnellement votre problème en charge et faire accélérer les choses auprès du reconditionner?
Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.
Barthélemy de BackMarket.
Merci d'avoir donné vos impressions. Cela nous permet de toujours améliorer notre service.
Pouvez vous envoyer un mail à bonjour@backmarket.com avec comme objet "àl'intention de Barth" avec votre numéro de commande pour que je puisse vous aider en prenant personnellement votre problème en charge et faire accélérer les choses auprès du reconditionner?
Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.
Barthélemy de BackMarket.