Problème avec pricemaster

ddx1 - Modifié le 27 juil. 2018 à 18:39
 ddx1 - 27 juil. 2018 à 21:57
J'ai reçu un produit non conforme. Le vendeur l'a reconnu. Pricemaster par courriel m'a informé de retourner le produit suivant la procédure.
Sauf que je n'ai pratiquement plus d'accès au site, pour une partie des pages " error xx " Pour l'autre partie rien ne s'ouvre. Réponse au mail impossible, refus de priceminister. En dernier recours j'ai demandé comment faire dans le litige de la commande en espérant que prisceminister lira le message comme il lit les notations avant de les valider. Par contre j'ai la somme virée sur mon porte monnaie mais je pense que c'est du virtuel n'ayant pas encore pu retourner le produit.
Je pence que pour ne pas être le dindon de la farce je vais garder les 3 dvd sans le coffret qui n'a pas été joint, surtout que la somme virée sur le porte monnaie est en fait une obligation d'achat.
Je vais bannir priceminister

2 réponses

Utilisateur anonyme
27 juil. 2018 à 18:55
Va au commissariat le plus proche, et porte plainte.
0
Bonsoir Siflu172 Mauvaise idée. Cela ne donnera rien pas plus que la DDPP ex ddccrf répression des fraudes et si vous saisissez le préfet dont maintenant la DDPP dépend il vous répond d'aller au tribunal Alors qu'il cela dépends bien de la DDPP.
Je l'ai fait pour des DVD copié illégalement . J'ai même saisi l'association européenne qui m'a informé qu'elle transmettait à la DGCCRF.
En sus j'ai été responsable départemental d'une association nationale de consommateurs et vice président d'un CTRC Centre Technique Régional de la consommation sous l'égide de la DGCCRF puis de l'INC. Le CTRC est fait pour aider et former juridiquement les association de consommateurs nationale. j'ai même fait une plaquette de lois pour mes vendeurs indélicats. J'en ai assigné au tribunal mis en DGGCCRF, inspection du travail, chambre de commerce, URSSAF, beaucoup se souviendront longtemps de moi. Le dernier en date à envoyé ma plainte au tribunal à son assurance juridique qui m'a contacté et l'a obligé à rembourser y compris tous mes frais pour que je retire ma plainte
0
Un petit Plus si vous ne connaissez pas la charte des gendarmeries le gendarme ne vous enregistrera pas votre plainte alors que cette charte l'y oblige. Pour enregistrer une plainte soit vous dépendez d'un commissariat ou d'une gendarmerie et régulièrement l'un vous renvoie à l'autre même si vous êtes au bon endroit. Il faut savoir que dans une gendarmerie même si le problème a lieu à l'autre bout de la France n'importe quelle gendarmerie doit enregistrer votre plainte sauf si c'est vous qui voulez déposer un "connerie" non valable. Il faut souvent insister pour l'enregistrement de sa plainte. Je dis bien plainte nom pas une main courante qui ne sert à rien
Cette charte est obligatoirement affichée dans toutes les gendarmeries
0