Back market pas recu !!!

Signaler
-
Messages postés
82
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2019
-
Bonjour , j'ai commender mon iphone 5c bleu 8gigas chez back market depuis pres d'une semaine et rien que dale j'ai rien recu je suis aller sur le site de chronoposte et ils me disent que mon iphone ne veux pas s'envoyer a l'adresse remplies "Adresse erronée ou insuffisamment précise" des infos? (ils etait senser etre arriver depuis des jours.

6 réponses

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2016
7
Back MARKET est un site qui joue au ping pong avec GRAS SAVOYE, son service "ASSURANCE", sur le site BACK MARKET le SAV s'ouvre avec un lien direct avec GRAS SAVOYE, là on oriente la conversation pour que vous disiez que votre appareil ne marche plus depuis plus de 5 jours et hop, désolé, vous avez dépassé les délais....
Alors, je me bats pour être remboursé de mon smartphone....
Je mettrai un mail par jour, tant que je n'aurais pas été dédommagé.
J ai jamais reçu mon téléphone et Backstreet marketl à encaissé: 213 euros pour un produit envoyé en chronopost et décrété livré alors que je l attends toujours
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2016
2
Bon courage auvol.

Dans mon cas, le produit était défectueux (bien que "Shiny"). je l'ai donc renvoyé, mais le reconditionneur (Seconde main) dit ne pas l'avoir reçu. Et pourtant j'ai le suivi de Colissimo faisant état d'une livraison le 22 octobre.

Pas de nouvelles de "Grégoire" depuis le 8 novembre. J'ai trouvé l'adresse mail de 2 des fondateurs et leur ai écrit cordialement. Il n'ont pas daigné me répondre.

Back Market encaisse des marges mais n'assume pas les risques de son métier. Mauvais service rendu au recyclage : quand on achète du neuf auprès d'une grande enseigne, ils vous respectent, eux.

On se tient au courant ?
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2016

Pareil pour moi !
Achat d'un iphone reconditionné sur le site : Réception d'un iPhone défectueux : échanges très lents, retour de l'iPhone et réception d'un nouvel iPhone encore défectueux, et 4 semaines pour en arriver là : Maintenant j'entame l'étape du renvoi définitif et du remboursement ...
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2018

Bonjour, avez vous été remboursé? Je suis en attente depuis novembre, le vendeur et backmerket ne répondent pas ou peu à mes mails. Pour faire court, j'ai acheté mon iphone en novembre sur leur site, je l'ai reçu défectueux après une longue attente et galère de livraison, j'ai donc voulu le renvoyer. 10e de frais d'envoie+15euros d'assurance A MES FRAIS. Mais, le vendeur dit ne pas l'avoir reçu malgré la preuve de reçu contre signature. Je ne sais plus quoi faire..Est il possible de faire appel à la justice?
En attente d'une réponse, une consommatrice exaspérée et perdue.
Messages postés
5111
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 mai 2020
1 758
Salut,

il faut contacter le support de back market pour leur signaler le problème, qu'ils puissent fournir l'adresse correct à chronopost.

++
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2016
2
Sauf que dans mon cas, c'est le reconditionneur lui-même (Seconde Main) qui m'a fourni l'adresse. Colissimo a bien livré à cette adresse, mais le reconditionneur dit n'avoir rien reçu.

Le dernier message de Seconde Main date du 5 novembre 2016, et celui de Back Market du 8 novembre et aucun des deux n'annonçait remboursement ou envoi immédiat d'un téléphone. J'attends toujours : cela fait aujourd'hui 8 semaines que j'ai payé 353 € à Backmarket, et n'ai rien en main.

Donc ne pas compter sur le support de Back Market. Ils vous laissent dans la panade et le silence en cas de vrai problème.
Messages postés
82
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2019
1
Bonjour dfs,

Merci d'avoir donné vos impressions. Cela nous permet de toujours améliorer notre service.

Pouvez vous envoyer un mail à barthelemy.verkindere@backmarket.com avec votre numéro de commande pour que je puisse vous aider et faire accélérer les choses auprès du reconditionner?

Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.

Barthélemy de BackMarket
Messages postés
307
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2016
28
Essaye de faire un tour à la poste en disant que tu devais recevoir un colis mais tu n'as aucune nouvelle. Si ils sont sympa ils chercheront pour toi sans te demander de numéro, ils demandent juste le nom.

Cela m'arrive souvent quand je prend le transporteur Chronopost ou Colissimo, le gars ne bouge pas son boule et fait genre il est passé mais en fait, il envoie tout à Laposte pour pas se prendre la tête et Laposte va prendre 10 ans à t'envoyer le bon de retrait.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2017

Bonjour en datte du jeudi 6 juin , j'ai commandé chez back marketing deux iPhone 6 16 go , à ce jour je n'est reçu q'un modèle avec la facture des deux téléphone j'ai contacter le service client j'attend sa réponse
Messages postés
82
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2019
1
Bonjour auvol et Philippe123456789,

Merci d'avoir donné vos impressions. Cela nous permet de toujours améliorer notre service.

Pouvez vous envoyer un mail à bonjour@backmarket.fr avec comme objet "à l'intention de Barth" avec votre numéro de commande pour que je puisse vous aider en prenant personnellement votre problème en charge et faire accélérer les choses auprès du reconditionner?

Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.

Barthélemy de BackMarket.