Compte verrouillé par Amazon [Résolu]

Signaler
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 25 juillet 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2018
-
Messages postés
2958
Date d'inscription
jeudi 4 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2020
-
Bonjour !

Alors que j'avais déjà fait plusieurs achats sur Amazon, j'ai changé de compte bancaire et ai fait l'actualisation. Amazon a alors bloqué ma commande et m'a demandé d'envoyer un relevé de compte en suivant instructions sur le site. Je n'ai jamais pu trouver les instructions. J'ai laissé passer un peu de temps et en voulant reprendre le sujet, je découvre que mon compte a été verrouillé. Je n'arrive plus à me connecter et donc à communiquer avec amazon et n'ai jamais recu le mail me permettant de déverrouiller donc je suis coincée.

Est-ce que vous pouvez me conseiller ?
Par avance, merci beaucoup !
Cdt

2 réponses

Messages postés
2958
Date d'inscription
jeudi 4 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2020
693
Bonjour,

il suffit de contacter le service client par téléphone
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 25 juillet 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2018

Merci Alex. Au risque de paraitre ridicule mais ... je ne trouve nulle part le numéro de téléphone du service. toutes mes tentatives pour avoir des infos me demande de me connecter à mon compte qui est verrouillé et donc inaccessible et c'est le cercle vicieux...
Messages postés
2958
Date d'inscription
jeudi 4 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2020
693

Merci Alex !!! top j'ai pu les joindre. Pas encore résolu mais ca devrait se faire sous 48 h.

Bon week-end !
Messages postés
2958
Date d'inscription
jeudi 4 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2020
693
De rien :)
Bon week-end
Messages postés
15423
Date d'inscription
samedi 10 juillet 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2020
3 991
Vous pouvez contactez Amazon par mail :

Menu "aide" puis "besoin d'aide supplementairement" et "Nous contacter"

Vous tombez sur la page de connexion.. sous la fenetre de saisie, cliquez sur "avez-vous besoin d'aide ?" puis "Autre probleme de connexion"

Vous aurez acces un un autre formulaire et des solutions en fonction du probleme
vous pourez envoyer un mail ou telephoner (numero vert)

Merci !!