Compte verrouillé par Amazon

Résolu
NEInformatique Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour !

Alors que j'avais déjà fait plusieurs achats sur Amazon, j'ai changé de compte bancaire et ai fait l'actualisation. Amazon a alors bloqué ma commande et m'a demandé d'envoyer un relevé de compte en suivant instructions sur le site. Je n'ai jamais pu trouver les instructions. J'ai laissé passer un peu de temps et en voulant reprendre le sujet, je découvre que mon compte a été verrouillé. Je n'arrive plus à me connecter et donc à communiquer avec amazon et n'ai jamais recu le mail me permettant de déverrouiller donc je suis coincée.

Est-ce que vous pouvez me conseiller ?
Par avance, merci beaucoup !
Cdt
A voir également:

2 réponses

Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   962
 
Bonjour,

il suffit de contacter le service client par téléphone
1
NEInformatique Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci Alex. Au risque de paraitre ridicule mais ... je ne trouve nulle part le numéro de téléphone du service. toutes mes tentatives pour avoir des infos me demande de me connecter à mon compte qui est verrouillé et donc inaccessible et c'est le cercle vicieux...
0
Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   962
 
0
NEInformatique
 
Merci Alex !!! top j'ai pu les joindre. Pas encore résolu mais ca devrait se faire sous 48 h.

Bon week-end !
0
Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   962
 
De rien :)
Bon week-end
0
contrariness Messages postés 21228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Vous pouvez contactez Amazon par mail :

Menu "aide" puis "besoin d'aide supplementairement" et "Nous contacter"

Vous tombez sur la page de connexion.. sous la fenetre de saisie, cliquez sur "avez-vous besoin d'aide ?" puis "Autre probleme de connexion"

Vous aurez acces un un autre formulaire et des solutions en fonction du probleme
vous pourez envoyer un mail ou telephoner (numero vert)
0
NEInformatique
 
Merci !!
0