Compte verrouillé par Amazon
Résolu
NEInformatique
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour !
Alors que j'avais déjà fait plusieurs achats sur Amazon, j'ai changé de compte bancaire et ai fait l'actualisation. Amazon a alors bloqué ma commande et m'a demandé d'envoyer un relevé de compte en suivant instructions sur le site. Je n'ai jamais pu trouver les instructions. J'ai laissé passer un peu de temps et en voulant reprendre le sujet, je découvre que mon compte a été verrouillé. Je n'arrive plus à me connecter et donc à communiquer avec amazon et n'ai jamais recu le mail me permettant de déverrouiller donc je suis coincée.
Est-ce que vous pouvez me conseiller ?
Par avance, merci beaucoup !
Cdt
Alors que j'avais déjà fait plusieurs achats sur Amazon, j'ai changé de compte bancaire et ai fait l'actualisation. Amazon a alors bloqué ma commande et m'a demandé d'envoyer un relevé de compte en suivant instructions sur le site. Je n'ai jamais pu trouver les instructions. J'ai laissé passer un peu de temps et en voulant reprendre le sujet, je découvre que mon compte a été verrouillé. Je n'arrive plus à me connecter et donc à communiquer avec amazon et n'ai jamais recu le mail me permettant de déverrouiller donc je suis coincée.
Est-ce que vous pouvez me conseiller ?
Par avance, merci beaucoup !
Cdt
A voir également:
- Amazon compte verrouillé
- Compte instagram verrouillé - Guide
- Telephone verrouillé - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
2 réponses
Vous pouvez contactez Amazon par mail :
Menu "aide" puis "besoin d'aide supplementairement" et "Nous contacter"
Vous tombez sur la page de connexion.. sous la fenetre de saisie, cliquez sur "avez-vous besoin d'aide ?" puis "Autre probleme de connexion"
Vous aurez acces un un autre formulaire et des solutions en fonction du probleme
vous pourez envoyer un mail ou telephoner (numero vert)
Menu "aide" puis "besoin d'aide supplementairement" et "Nous contacter"
Vous tombez sur la page de connexion.. sous la fenetre de saisie, cliquez sur "avez-vous besoin d'aide ?" puis "Autre probleme de connexion"
Vous aurez acces un un autre formulaire et des solutions en fonction du probleme
vous pourez envoyer un mail ou telephoner (numero vert)
https://www.google.com/search?q=service+client+amazon
Bon week-end !
Bon week-end