Bonjour Problème avec paypal

SharKoZShop Messages postés 282 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2020 - 26 juil. 2018 à 01:04
SharKoZShop Messages postés 282 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2020 - 28 juil. 2018 à 15:40
Bonjour je voudrai savoir lors de la procèdure de vérification de paypal Il nous demande de confirmer la carte bancaire & le compte bancaire ce pendant je voudrai confirmer seulement la carte bancaire est-ce un problème ou il faut les deux absoluement je ne trouve rien sur internet aussi 2 eme question La fameuse verification de paypal arrive sous combien de temps sur la carte bancaire ? le fameu code pour confirmer notre carte ?
3eme question J'ai fait une betise j'ai crée un compte qui n'est pas a mon nom ! La carte est sous un autre nom svp aidez moi je voudrais vraiment un pro dans paypal parce que c'est vraiment IMPORTANT ! :) Cordialement merci (Je remercie tout les bénévoles qui pourrait m'aider)
A voir également:

3 réponses

Djynn Messages postés 517 Date d'inscription lundi 21 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2021 125
26 juil. 2018 à 01:42
Bonsoir

Alors, pour ce qui du compte et de la carte, l'un ou l'autre fait l'affaire, donc n'enregistrer que la carte n'est pas un problème.

Je vous renvoi à la FAQ du site pour plus d'information :
https://www.paypal.com/fr/smarthelp/article/pourquoi-enregistrer-une-carte-ou-un-compte-bancaire-sur-mon-compte-paypal%C2%A0-faq3349

Pour ce qui est de la vérification, elle se fait dans deux ou trois jours ouvré si vous accès à votre compte bancaire en ligne, une fois encore, plus d'information sur la FAQ du site :
https://www.paypal.com/fr/smarthelp/article/comment-confirmer-ma-carte-bancaire-sur-mon-compte-paypal--faq1565

Pour ce qui est du nom du compte Paypal, vous pouvez toujours le changer dans les options, section préférence, cliquer sur modifier et là pourrez mettre votre nom à jour.

Voilà, en espérant vous avoir apporter toutes les réponses à vos questions =)
  • S'incline*

0