A voir également:
- Paysafecard suisse en france
- Paysafecard belgique marche en france - Meilleures réponses
- Paysafecard espagne - Meilleures réponses
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Paysafecard amazon - Forum Consommation & Internet
- À qui correspond ce numéro suisse ✓ - Forum Mail
- Chèque Cadeau Amazon refusé (acheté sur Paysafecard) - Forum Consommation & Internet
- Erreur 3005 france tv - Forum TV & Vidéo
1 réponse
Bonjour ,
" Je ne peux non plus tricher sur le pays de résidence car il demande un numéro de téléphone de ce dit pays qui va par la suite être vérifié "
Il faut faire le remboursement pour le reste aucune aide ne sera possible pour tentée de contourner les règles ...
" Je ne peux non plus tricher sur le pays de résidence car il demande un numéro de téléphone de ce dit pays qui va par la suite être vérifié "
Il faut faire le remboursement pour le reste aucune aide ne sera possible pour tentée de contourner les règles ...
Medrox
Ce qui me pose un énorme problème c'est que paysafecard de vente de payer à l'étranger mais ils ne sont pas capables de me laisser prendre mon argent avec une excuse bidon du pays où je me trouve...
Medrox
En plus les frais de remboursement me feront perdre de l'argent ça représente 75% du ticket. Je préfère demander à un grec de me prêter son compte pour faire mon achat que de leur donner en plus de l'argent sur le conneries...
MPMP10
Messages postés
44858
Membre
Dernière intervention
17 248
>
Medrox
La règle sur le pays est une obligation légale donc l'aide s’arrête ici pour mon compte personnel , désolé ...
Medrox
On est en Europe de plus si un grec achete une paysafecard en France il peut l'utiliser car en France on rentre le code pin directement sans compte paysafecard qui indique qu'il n'est pas français...
MPMP10
Messages postés
44858
Membre
Dernière intervention
17 248
>
Medrox
Possible que les règles soient différentes d'un Pays à l’autre ...