Paysafecard à l'étranger

Medrox - 25 juil. 2018 à 08:37
MPMP10 Messages postés 39626 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Non membre Dernière intervention 16 avril 2024 - 25 juil. 2018 à 09:57
Bonjour,
J'ai acheté une paysafecard en Grèce (ou ne suis actuellement en vacances) pour remplir mon compte Spotify. Et suite à mon achat je veux donc l'utiliser. Lorsque je me rends sur Spotify pour payer avec une paysafecard, il n'y a aucune possibilité de rentrer un code pin directement mais d'utiliser mypaysafecard. Sauf que je me suis rendu compte que en bas on pouvait changer le pays. J'ai mis la France et la case pin est réapparu mais mon code pin ne marche pas. Après plusieurs essais je décide de me créer un compte mypaysafecard. Et lorsque je rentre ce dit code il me met. Ce code ne peut être utilisé car il a été acheté dans un pays autre que celui de votre résidence. Et je suis donc dans l'impossibilité d'utiliser cette paysafecard. Je ne peux non plus tricher sur le pays de résidence car il demande un numéro de téléphone de ce dit pays qui va par la suite être vérifié. Je ne sais pas quoi faire. De plus un remboursement paysafecard n'est pas avantageux car ils prennent 7,5 € de frais de dossier....

1 réponse

MPMP10 Messages postés 39626 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Non membre Dernière intervention 16 avril 2024 15 182
25 juil. 2018 à 08:43
Bonjour ,

" Je ne peux non plus tricher sur le pays de résidence car il demande un numéro de téléphone de ce dit pays qui va par la suite être vérifié "

Il faut faire le remboursement pour le reste aucune aide ne sera possible pour tentée de contourner les règles ...
5
Ce qui me pose un énorme problème c'est que paysafecard de vente de payer à l'étranger mais ils ne sont pas capables de me laisser prendre mon argent avec une excuse bidon du pays où je me trouve...
5
En plus les frais de remboursement me feront perdre de l'argent ça représente 75% du ticket. Je préfère demander à un grec de me prêter son compte pour faire mon achat que de leur donner en plus de l'argent sur le conneries...
3
MPMP10 Messages postés 39626 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Non membre Dernière intervention 16 avril 2024 15 182 > Medrox
Modifié le 25 juil. 2018 à 09:14
La règle sur le pays est une obligation légale donc l'aide s’arrête ici pour mon compte personnel , désolé ...
1
On est en Europe de plus si un grec achete une paysafecard en France il peut l'utiliser car en France on rentre le code pin directement sans compte paysafecard qui indique qu'il n'est pas français...
1
MPMP10 Messages postés 39626 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Non membre Dernière intervention 16 avril 2024 15 182 > Medrox
25 juil. 2018 à 09:57
Possible que les règles soient différentes d'un Pays à l’autre ...
0