Question PayPal

SharKoZShop Messages postés 282 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour je vous demande aujourd'hui Pourquoi ? (Je savais pas comment commencer x) dsl

Bref, bonjour mon problème est PAYPAL, j'ai beaucoup de problème avec leur service j'aimerais savoir quand j'essaie de faire un achat avec paypal 'Nous ne pouvons pas finaliser votre paiement pour l'instant) J'ai un solde de 270 euro + ma carte bancaire confirmé !

Mettons si je veux envoyer de l'argent a un proche donc je met sont email et tout 'Nous ne pouvons pas envoyé votre paiement pour l'instant'...

Aussi je ne comprend pas un truc j'ai l'impression d'avoir fait bugé paypal .... j'avais une carte bancaire sur un compte restreint que je ne peux donc pas supprimé, et comme par magie je l'ai mise et ça à marché et vous n'allez surement pas me croire, mais je l'ai confirmer en mettant des codes au hasard... 1 jours après j'ai reçu les vraie code de confirmations, je ne comprend strictement rien mais j'ai essayé de supprimé la carte pour la re confirmer mais rien à faire elle est déjà confirmer je ne sais pas quoi faire j'ai jamais vu sa sur paypal... vous allez sûrement pas me croire
A voir également:

2 réponses

nulenmathe Messages postés 425 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   152
 
Qu'elle est le rapport avec Windows 10 ?
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345
 
Salut,

Plutôt que de poser la question dans la discussion, signale les messages mal placés à la Modération qui fera le nécessaire, merci.

Je vais déplacer ce topic vers un lieu mieux adapté.
0
SharKoZShop Messages postés 282 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74
 
Bonjour, désolé
0
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 826
 
Bonjour

Renseigne toi au près de ta banque si rien ne bloque de leur côté.
Puis vérifies que ton adresse mail est toujours valide avec ton mot de passe de connexion.

Je me doute que tu l'as déjà fait...mais ça doit bloquer quelque part.....
0
SharKoZShop Messages postés 282 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74
 
Bonjour, mon compte est vérifié...
0
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 826
 
Tu es bien en mode "Sécurisé" avec ton navigateur..?


et dans cette configuration :



et avoir accepté les cookies

0
SharKoZShop Messages postés 282 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74
 
Oui bien sûr
0
SharKoZShop Messages postés 282 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74 > Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  
 
J'ai tout ça c'est bien sa le problème... aide moi svp
0
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 826
 
Trouve une solution en lisant ceci car je ne peux plus ...

https://www.paypal.com/fr/smarthelp/article/pourquoi-mon-paiement-paypal-n'est-il-pas-effectu%C3%A9%C2%A0-faq3039

et surtout ceci =

Vérifier que l'adresse email ou le numéro de téléphone de votre destinataire ont été correctement renseignés. Assurez-vous que le destinataire a bien terminé l'ouverture de son compte PayPal en confirmant ses informations. Dans le cas contraire, le paiement échouera.
0