Question PayPal

SharKoZShop Messages postés 282 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2020 - Modifié le 29 juil. 2018 à 17:40
piquesous Messages postés 15928 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 - 29 juil. 2018 à 00:38
Bonjour je vous demande aujourd'hui Pourquoi ? (Je savais pas comment commencer x) dsl

Bref, bonjour mon problème est PAYPAL, j'ai beaucoup de problème avec leur service j'aimerais savoir quand j'essaie de faire un achat avec paypal 'Nous ne pouvons pas finaliser votre paiement pour l'instant) J'ai un solde de 270 euro + ma carte bancaire confirmé !

Mettons si je veux envoyer de l'argent a un proche donc je met sont email et tout 'Nous ne pouvons pas envoyé votre paiement pour l'instant'...

Aussi je ne comprend pas un truc j'ai l'impression d'avoir fait bugé paypal .... j'avais une carte bancaire sur un compte restreint que je ne peux donc pas supprimé, et comme par magie je l'ai mise et ça à marché et vous n'allez surement pas me croire, mais je l'ai confirmer en mettant des codes au hasard... 1 jours après j'ai reçu les vraie code de confirmations, je ne comprend strictement rien mais j'ai essayé de supprimé la carte pour la re confirmer mais rien à faire elle est déjà confirmer je ne sais pas quoi faire j'ai jamais vu sa sur paypal... vous allez sûrement pas me croire

2 réponses

nulenmathe Messages postés 425 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2019 151
28 juil. 2018 à 22:58
Qu'elle est le rapport avec Windows 10 ?
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 342
28 juil. 2018 à 23:06
Salut,

Plutôt que de poser la question dans la discussion, signale les messages mal placés à la Modération qui fera le nécessaire, merci.

Je vais déplacer ce topic vers un lieu mieux adapté.
0
SharKoZShop Messages postés 282 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2020 74
28 juil. 2018 à 23:07
Bonjour, désolé
0
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 816
28 juil. 2018 à 23:02
Bonjour

Renseigne toi au près de ta banque si rien ne bloque de leur côté.
Puis vérifies que ton adresse mail est toujours valide avec ton mot de passe de connexion.

Je me doute que tu l'as déjà fait...mais ça doit bloquer quelque part.....
0
SharKoZShop Messages postés 282 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2020 74
28 juil. 2018 à 23:03
Bonjour, mon compte est vérifié...
0
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 816
Modifié le 28 juil. 2018 à 23:19
Tu es bien en mode "Sécurisé" avec ton navigateur..?


et dans cette configuration :



et avoir accepté les cookies

0
SharKoZShop Messages postés 282 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2020 74
28 juil. 2018 à 23:13
Oui bien sûr
0
SharKoZShop Messages postés 282 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2020 74 > Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023
28 juil. 2018 à 23:26
J'ai tout ça c'est bien sa le problème... aide moi svp
0
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 816
Modifié le 28 juil. 2018 à 23:33
Trouve une solution en lisant ceci car je ne peux plus ...

https://www.paypal.com/fr/smarthelp/article/pourquoi-mon-paiement-paypal-n'est-il-pas-effectu%C3%A9%C2%A0-faq3039

et surtout ceci =

Vérifier que l'adresse email ou le numéro de téléphone de votre destinataire ont été correctement renseignés. Assurez-vous que le destinataire a bien terminé l'ouverture de son compte PayPal en confirmant ses informations. Dans le cas contraire, le paiement échouera.
0