Perte de portable

descoubes57 Messages postés 1 Statut Membre -  
PatriciaG Messages postés 1083 Statut Membre -
Bonjour,
Que puis-je faire? Me suis-je fais avoir?
Achat d'un portable Asus en janvier 2018.
Le 23 mai, suite à une mise à jour impossible de démarrer le portable.
Ok chez Asus pour la prise en charge.
Asus communique un dossier d'où j'imprime le bon retour Colissimo.
Au bout de 8 jours après mon envoi je m'inquiète du bon suivi de la réparation !
Réponse nous n'avons pas votre portable !!!
Sur le talon d'expédition validé par la poste et après recherche le colis à été livré chez Amazon à Saran (45)!!!
Pourquoi chez Amazon ?... où bien sûr on ne trouve pas traces de ce portable.
Je n'ai pas inventé la destination du bon que j'ai collé sur le colis lors de l'expédition !
Que puis-je faire?
Merci
A voir également:

1 réponse

PatriciaG Messages postés 1083 Statut Membre 476
 
Bonjour,
C'est à voir avec la Poste et Colissimo. Ce sont eux qui sont responsable du mauvais acheminement
0