Gros probleme avec usenet besoin d'aide urgent

Résolu
grosse boulette - 29 mai 2017 à 10:59
marieso1981 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2018 - 24 juil. 2018 à 13:36
Bonjour,

Voilà je suis en stress je viens de faire une grosse boulette.
Je me suis inscrite sur usenet.nl afin de bénéficier de jours gratuits jusque là tout va bien.
Sauf que je me suis trompée d'email pendent l'inscription, j'ai oublié de mettre .fr ala fin de mon mail et sa a quand même enregistrer mon inscription.
J'ai voulu me désinscrire pour rectifier l'erreur sauf que se désinscrire il faut se connecter avec les identifiants reçus par email, MAIS PROBLÈME je n'ai pas reçu ses identifiant puisque je me suis trompée dans l'adresse email. J'ai essayer de les contacter mais c'est une hotline en anglais, et pour les contacter par formulaire il faut préciser le mot de passe (normalement reçu dans l'email)

Comment faire svp pour réussir a me desinscrire ou au moins bloquer les prochains prélèvements que j'aurai puisque je ne peux pas me désinscrire

Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

4 réponses

fabul Messages postés 37702 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 5 172
29 mai 2017 à 21:33
J'ai toujours payé juste avec Paypal sur Internet, Personne ne peut prélever quoi que ce soit.

Fait opposition avec ta banque ou agence de crédit, Tu ne pourra plus utiliser Usenet, si c'est la seule façon que tu peut t'en sortir a part d'apprendre l'anglais pour communiquer par la hotline...
4
grosse boulette
29 mai 2017 à 21:12
personne pour m'aider svp?
0
fabul Messages postés 37702 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 5 172
29 mai 2017 à 21:18
Salut,

Qu'est ce que prélèvements viennent faire avec "bénéficier de jours gratuits" ?

Il fallait que tu donne ton # de carte pour un service gratuit ?
0
Xileh Messages postés 19011 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 6 291
29 mai 2017 à 21:40
Salut

Regarde ce fil de discussion

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32273667-comment-resilier-usenet-nl

Mais "bon"... a-priori c'est pas gagné....

@+
0
grosse boulette
29 mai 2017 à 22:28
c'est la première fois que je fais ce genre de connerie. oui j'ai rentrer mes coordonnées bancaires car c'est précisé après les 14 jours d'essai il faut payer si on ne résilie pas avant.

J'ai lu le fil de discussion que Xileh me propose, la solution est de remplir le formulaire pour résilier mais sans le mot de passe je ne peux pas remplir le formulaire.

Faire opposition à ma banque je eux bien mais comment leur expliquer a qui je veux bloquer le prélèvement? juste en donnant le nom du site?

Et changer de carte bancaire comme quelqu'un le préciser cet une solution ou pas? ils peuvent quand même remonter a moi? car il fallait précisé également mon adresse, alors il peuvent me retrouver?

dans quelle galère je me suis foutue... c'est la 1ere et dernière fois que je fais ce genre de chose
0
Xileh Messages postés 19011 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 6 291 > grosse boulette
29 mai 2017 à 22:40
En tout cas, vois avec ta banque, car il semble que ce site soit assez "collant"....

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34577640-usenet-me-fait-payer-un-abonnement-d-un-an
0
grosse boulette
1 juin 2017 à 20:59
bonsoir, je viens donner des nouvelles, vous pouvez donc clôturer ce message en résolu.

J'ai en effet réussi a trouver leur adresse email, j'ai traduit directement mon texte en anglais et en allemand grâce à mon dictionnaire internet, il m'ont répondu positivement, je les ai un peu harceler d'email pour être sûr que le message soit bien compris et mon compte va donc être fermer.

J'ai bien appris de la leçon, c'est en faisant des erreurs qu'on avance dan la vie, celle-ci je vais m'en souvenirs.

A bientot
0
christian.h.1959 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2017 > grosse boulette
4 oct. 2017 à 07:43
bonjour je me retrouve Egalement dans le même cas,pourriez vous s.v.p me communiquer l'adresse mail de " usemet.nl,car ils me pourrisse la vie,et sans identifient,sans mon de passe,sans adresse mail,et ne parlant pas anglais je n'est au qu’un moins de communication,je voudrais d'une part mettre fin a ce contra et comme ils me réclame un montant a payer je voudrais avoir le n°de compte bancaire ,car d'une maniéré ou l'autre je devrais quand-même payer,tout ce que je veut c'est en terminée avec eux le plus rapidement possible,je vous remercie de m'avoir lu et une eternelle reconnaissance pour toute l'aide que vous pouvez m'apporter bien a vous christian
0
marie-o > christian.h.1959 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2017
8 nov. 2017 à 02:46
Je suis dans le même problème que vous! J'ai oublié de résilier avant les 14 jours et je n'ai jamais utilisé leur site mais ils me harcèlent et ils m'envoient même des lettres et ils disent qu'ils enverront mon compte à une agence de recouvrement si je ne paye pas. Je ne sais plus quoi faire
0