Impossible de joindre free, résiliation faite par recommandé prise en compte apr
juliasb
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2019
-
15 janv. 2019 à 19:00
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 15 janv. 2019 à 19:55
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 15 janv. 2019 à 19:55
A voir également:
- Impossible de joindre free, résiliation faite par recommandé prise en compte apr
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Impossible de récupérer mon compte gmail - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
2 réponses
jmarion3
Messages postés
46071
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 décembre 2024
5 349
Modifié le 15 janv. 2019 à 19:58
Modifié le 15 janv. 2019 à 19:58
Bonjour ;
Si tu possèdes toutes les preuves de ton envoi en recommandé avec AR ainsi que celui du matériel , le tout dans les délais contractuels, je te suggère de photocopier ces documents et retour à l'envoyeur et à mon avis, tu ne crains pas grand chose à part des menaces pour essayer de récupérer de l'argent ....
Si tu ne veux ou ne peux pas les appeler par tel, tu as éventuellement la possibilité de faire cela à partir d'une connaissance ayant Free pour FAI et le tout gratuitement afin de les prévenir de ce que tu vas faire ou fait et ainsi il ne pourront pas dire qu'ils ne sont au courant de rien...
Édit >> J'ai déplacé le sujet vers Consommation & Internet
Attend d'autre avis mais perso c'est ce que je ferai!
A+
Si tu possèdes toutes les preuves de ton envoi en recommandé avec AR ainsi que celui du matériel , le tout dans les délais contractuels, je te suggère de photocopier ces documents et retour à l'envoyeur et à mon avis, tu ne crains pas grand chose à part des menaces pour essayer de récupérer de l'argent ....
Si tu ne veux ou ne peux pas les appeler par tel, tu as éventuellement la possibilité de faire cela à partir d'une connaissance ayant Free pour FAI et le tout gratuitement afin de les prévenir de ce que tu vas faire ou fait et ainsi il ne pourront pas dire qu'ils ne sont au courant de rien...
Édit >> J'ai déplacé le sujet vers Consommation & Internet
Attend d'autre avis mais perso c'est ce que je ferai!
A+
nadellen
Messages postés
12291
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2024
6 689
15 janv. 2019 à 19:55
15 janv. 2019 à 19:55
bonsoir
materiel renvoyé, après plusieurs demande de l'étiquette de retour, le 3/4 janvier.
mais free me relance et me menace de me facturer 200€ de matériel !
vous avez bien une preuve de dépot, un document quelconque , donc pas d'inquiétude free a pas mal de retard en ce moment parait-il (dans tous les services) depuis le lancement de sa nouvelle box.
materiel renvoyé, après plusieurs demande de l'étiquette de retour, le 3/4 janvier.
mais free me relance et me menace de me facturer 200€ de matériel !
vous avez bien une preuve de dépot, un document quelconque , donc pas d'inquiétude free a pas mal de retard en ce moment parait-il (dans tous les services) depuis le lancement de sa nouvelle box.