Sur les trois fournisseur d'acces éssayés, free arrive en tete dans la nulité!
tetamoillon
-
19 janv. 2019 à 06:19
brupala Messages postés 110693 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2024 - 19 janv. 2019 à 10:15
brupala Messages postés 110693 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2024 - 19 janv. 2019 à 10:15
A voir également:
- Sur les trois fournisseur d'acces éssayés, free arrive en tete dans la nulité!
- Acces rapide - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Remplacer tete sur photo - Guide
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Accès refusé - Guide
4 réponses
MPMP10
Messages postés
42190
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2024
16 238
Modifié le 19 janv. 2019 à 09:01
Modifié le 19 janv. 2019 à 09:01
Bonjour ,
Perso jamais de panne sur la Livebox ( Orange ) et plutôt satisfait avec le service client ..
Avec des gens très serviables en boutique donc ....
Perso jamais de panne sur la Livebox ( Orange ) et plutôt satisfait avec le service client ..
Avec des gens très serviables en boutique donc ....
kaumune
Messages postés
22542
Date d'inscription
lundi 26 novembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 décembre 2024
5 092
Modifié le 19 janv. 2019 à 09:22
Modifié le 19 janv. 2019 à 09:22
Slt
L'herbe est toujours plus verte ailleurs ...
Perso, des pannes matérielles régulières avec Orange (une fois c'est la box, un autre fois le décodeur et ceci à peu près une fois par an) et la hot-line aussi nulle que les autres
On ajoute à cela, le désintéressement de plus en plus grand pour la maintenance des lignes "cuivre" engendrant des temps de résolution peu acceptables.
Malheur à ceux qui, comme moi, ont le choix entre l'Adsl et .... l'Adsl
Point positif, leurs boutiques avec du matos de remplacement disponible
Nous avons également, en ville, à une autre adresse, Free en fibre ... 0 Problème
Comme dans tous les domaines, chacun a son vécu avec ses fournisseurs
--
L'herbe est toujours plus verte ailleurs ...
Perso, des pannes matérielles régulières avec Orange (une fois c'est la box, un autre fois le décodeur et ceci à peu près une fois par an) et la hot-line aussi nulle que les autres
On ajoute à cela, le désintéressement de plus en plus grand pour la maintenance des lignes "cuivre" engendrant des temps de résolution peu acceptables.
Malheur à ceux qui, comme moi, ont le choix entre l'Adsl et .... l'Adsl
Point positif, leurs boutiques avec du matos de remplacement disponible
Nous avons également, en ville, à une autre adresse, Free en fibre ... 0 Problème
Comme dans tous les domaines, chacun a son vécu avec ses fournisseurs
--
Xileh
Messages postés
19186
Date d'inscription
dimanche 10 janvier 2016
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 décembre 2024
6 358
19 janv. 2019 à 09:24
19 janv. 2019 à 09:24
Bonjour
"existe il, un fournisseur d'axes qui respecte le client? "
Il y a des personnes mécontentes chez tous les fournisseurs...
Pour ce qui est de l'expérience perso... après diverses vicissitudes (trop longues à narrer ici) chez divers FAI (sauf Free que je n'ai jamais "essayé"...) je suis revenu chez Orange depuis déjà plusieurs années, d'abord en ADSL puis ensuite pour la fibre...
Orange, n'est pas le moins cher.... et n'est pas exempt de pannes.... mais ils m'ont toujours donné satisfaction dans un délai raisonnable et souvent assez rapide. Le fait d'avoir des boutiques à proximité est également un vrai plus (pourvu que cela dure....)
Autre avantage... cela supprime un intermédiaire, car quand il y a un souci de réseau, l'opérateur concerné et Orange se renvoient souvent la balle en matière de responsabilité, ce qui complexifie la résolution des problèmes au détriment du client....
"existe il, un fournisseur d'axes qui respecte le client? "
Il y a des personnes mécontentes chez tous les fournisseurs...
Pour ce qui est de l'expérience perso... après diverses vicissitudes (trop longues à narrer ici) chez divers FAI (sauf Free que je n'ai jamais "essayé"...) je suis revenu chez Orange depuis déjà plusieurs années, d'abord en ADSL puis ensuite pour la fibre...
Orange, n'est pas le moins cher.... et n'est pas exempt de pannes.... mais ils m'ont toujours donné satisfaction dans un délai raisonnable et souvent assez rapide. Le fait d'avoir des boutiques à proximité est également un vrai plus (pourvu que cela dure....)
Autre avantage... cela supprime un intermédiaire, car quand il y a un souci de réseau, l'opérateur concerné et Orange se renvoient souvent la balle en matière de responsabilité, ce qui complexifie la résolution des problèmes au détriment du client....
brupala
Messages postés
110693
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2024
13 870
Modifié le 19 janv. 2019 à 10:17
Modifié le 19 janv. 2019 à 10:17
Salut,
"45 jours sans téléphone portable"
je ne comprends pas trop ce que vient faire le téléphone portable là dedans.
l'itinérance entre réseaux d'opérateurs existe pour la téléphonie, pas pour la 3G/4G certes, mais pour la 2G, oui.
tu ne comptais quand même pas sur le femtocell de la fbx pour téléphoner ?
ou alors tu as attendu une carte SIM 45 jours ?
Quand on fait porter une ligne, il ne faut pas demander la portabilité de suite, laisser un délai de 2 ou 3 semaines.
"45 jours sans téléphone portable"
je ne comprends pas trop ce que vient faire le téléphone portable là dedans.
l'itinérance entre réseaux d'opérateurs existe pour la téléphonie, pas pour la 3G/4G certes, mais pour la 2G, oui.
tu ne comptais quand même pas sur le femtocell de la fbx pour téléphoner ?
ou alors tu as attendu une carte SIM 45 jours ?
Quand on fait porter une ligne, il ne faut pas demander la portabilité de suite, laisser un délai de 2 ou 3 semaines.