Escroquerie
GeraldineFeniou
-
Pierr10 Messages postés 13953 Statut Modérateur -
Pierr10 Messages postés 13953 Statut Modérateur -
Bonjour.
J'ai mis en vente 2 meubles sur le bon coin. Une personne se disant interessée m'à contactée via mon adresse mail.
Il s'agit de stephanie carlier. ***@***. elle me proposait de m"envoyer l'argent via les services postaux.
Son adresse. 358 rue du brun pain. 59200 tour coing.
Soyez vigilen ts envers cette personne
C'est honteux
J'ai mis en vente 2 meubles sur le bon coin. Une personne se disant interessée m'à contactée via mon adresse mail.
Il s'agit de stephanie carlier. ***@***. elle me proposait de m"envoyer l'argent via les services postaux.
Son adresse. 358 rue du brun pain. 59200 tour coing.
Soyez vigilen ts envers cette personne
C'est honteux
A voir également:
- Escroquerie
- Escroquerie - Guide
- Les utilisateurs de Doctolib doivent se méfier s'ils reçoivent ce message : c'est une arnaque - Guide
- Cette arnaque sur WhatsApp est redoutable : les pirates auront un accès complet à votre compte ! - Accueil - Arnaque
- L'arnaque au télépéage : attention à cette nouvelle escroquerie sur les autoroutes de France - Guide
- "Vous n'avez pas utilisé votre chèque énergie" : que cache cet étrange SMS ? - Accueil - Arnaque
1 réponse
Bonjour,
A rapprocher de :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32695513-tentative-d-arnaque-sur-le-bon-coin
Il s'agit très certainement d'une usurpation d'adresse. Vous auriez pu vous dispenser de l'indiquer, car cette adresse est bien réelle et est certainement celle de personnes qui n'ont rien à voir dans cette histoire.
De même si vous cherchez Stéphanie Carlier sur Google, vous allez trouver beaucoup de personnes qui portent ce nom et qui sont évidemment étrangères à l'affaire.
A rapprocher de :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32695513-tentative-d-arnaque-sur-le-bon-coin
Il s'agit très certainement d'une usurpation d'adresse. Vous auriez pu vous dispenser de l'indiquer, car cette adresse est bien réelle et est certainement celle de personnes qui n'ont rien à voir dans cette histoire.
De même si vous cherchez Stéphanie Carlier sur Google, vous allez trouver beaucoup de personnes qui portent ce nom et qui sont évidemment étrangères à l'affaire.