PmSphere
Messages postés1Date d'inscriptionjeudi 16 novembre 2006StatutMembreDernière intervention27 mai 2015
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27 mai 2015 à 18:41
zeus -
18 janv. 2019 à 15:21
Je dois avouer n'avoir pas été assez attentif au départ.
Si je l'avais été ne n'aurais jamais commandé et j'aurais gagné du temps et de l'argent!
Mais voila j'ai commandé 3 tablettes début janvier.
Reçues un peu plus de 2 semaines plus tard.
Sans frais de douane et de TVA, ben c'est normal vu ce qu'ils déclarent sur le bordereau de douane... Enfin c'est un autre problème!
2 marchent très bien. La troisième (CHUWI V17HD) semble marcher, mais ... Impossible de valider un compte Google. Pour une tablette Android c'est quand même dommage!
Mail au service client. Echange de messages (grandement standardisés, j'ai même failli penser que j'avais a faire a un robot!)
Manipulation, remise a zero usine... Rien à faire.
Retour en Allemagne.
2 semaines plus tard, pas de nouvelle, je contacte le service client qui me dit ne pas l'avoir recu. Ah mais finalement je l'ai pas envoyée à la bonne adresse!
Enfin je l'ai envoyé à l'adresse qu'on m'a donnée, mais c'est pas la bonne adresse! Bref.
Donc à moi de faire rapatrier mon colis en France, et de le renvoyer à une autre adresse, dans la meme ville, en Allemagne!
Mon probleme c'est que je veux toujours laisser une chance aux gens, je cherche pas le conflit tout de suite. J'aurais du... Bref!
Ma tablette revient. Miracle! On peut entrer un compte Google!
Allez. Direction Google Store... Ben on peut rien télécharger, rien mettre à jour. Ca lance la boucle mais ca se connecte jamais...
Echange service client. Descriptif du probleme, numéros de référence, d'imei, de produit... et films de constatation du probleme...
Bon... Ben allons y...
J'envoi tout ca. Une semaine plus tard, on m'envoi des manip à faire.
Faut s'y attendre, ca marche pas!
Donc mail au service client... Et la, c'est hallucinant...
Exactement la meme demande : Descriptif du probleme, numéros de référence, d'imei, de produit... et films de constatation du probleme...
J'ai tenté de leur expliquer que le probleme était le MEME, que leur "solution" n'avait RIEN changé, mais c'est la procédure. A chaque fois qu'ils répondent, il faut tout refaire, renvoyer avec un AUTRE FILM! Sinon ils prennent pas en charge!
Ca frole le foutage de gueule...
Au final, il faut que je la renvoie en Chine!
Ah oui, au fait, tout ca à mes frais!
Je prépare mon petit colis... De toutes facons pas le choix...
Au final ca m'aura couté autant de frais de transport pour le SAV que la tablette...
Je me suis donc décidé à contacter Paypal.
Grosse arnaque également!
On est le 23 mai. Mon achat date du 5 janvier... Mon interlocuteur m'explique que c'est dommage... Mais avant le 29 janvier le délai de réclamation était de 45 jours... Maintenant il est de 180 jours! Il me demande de patienter, s'absente 5 minutes et revient en me disant qu'il va se débrouiller, mon dossier va passer quand meme en litige. Exceptionnellement!
Résultat ce matin : mail de Paypal : Nous avons contacté le vendeur et les explications qu'il nous a donné font que nous vous donnons tort! Le litige est fermé!
Je suis content d'utiliser Paypal. Comme client ils en ont rien à faire de toi!
Et quand je dis ca à la personne que j'ai en ligne pour demander des détails (auxquels je n'ai pas droit!) Elle me réponds que je peu payer par un autre moyen si ca me chante!
Je crois qu'en fait de manière globale, les clients sont simplement juste pris pour des cons, et on a juste le droit de se faire entuber et de fermer notre gueule et c'est tout! Enorme!
Après avoir commandé 2 téléphones recus moins de 7 jours après la commande, je ne suis pas du tout décu par ce site, au contraire je viens de commander une tablette. Sérieux OK, rapidité OK , prix OK
Bonjour pour avoir déja commandé chez eux je ne dirais pas qu'il y a une arnaque mais une erreur de communication.
dans mon cas j'ai rencontré 2 probleme sur plusieurs commande
1 fois la tablette recu n'etait pas celle commandé, => résulta il m'on renvoiyé une tablette et j'ai renvoyé la tablette a l'adresse qu'il m'on indiquer (je n'ai même pas eu a la renvoyé a l'etrangé car on a trouvé une solution avec un autre client en france qui voulais cette tablette) PS je ne me souvient pas si j'ai payé les frais de port ou pas)
l'autre problème c’était DHL qui avais ouvert le colis et extrait une partie du contenue, après envoie des photo avec le sotch DHL il m’ont renvoyé le complément.
Conclusion : soit leur service a changé depuis la dernière fois que j'ai commandé, soit il y a eu un problème de communication ou de courtoisie
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20 mai 2016 à 17:40