Myfootballshop

Vaness - Modifié le 15 janv. 2019 à 09:33
 Vaness - 15 janv. 2019 à 18:23
Bonjour, *

Moi aussi je me suis fait avoir visiblement
Commande débitée mais jamais reçu sur myfootball.fr
Dégoûté c etait aussi pour Noël
Y a vraiment rien qu on puisse faire???

Merci d'avance*

(*) Éléments de politesse ajoutés par la modération CCM......

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 Ambassadeur 14 451
15 janv. 2019 à 10:29
Bonjour

Pour ma part Site introuvable..

Avant de commander avais tu vu des Mentions Légales correctement rédigées et vérifiables?

Grosse probabilité de site frauduleux de localisation inconnue mais 'off-shore' à 100%.

Aucun recours possible..

A+
1
Bonjour,
Je pensais avoir été assez prudente ,je commande souvent sur internet et c est la 1 ere fois depuis de nombreuses années que je me fait avoir
Tout avait l air clean
Le site avait le siège en France
Numero de telephone Français et mail également
Merci de ta reponse
0
Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 14 451
Modifié le 15 janv. 2019 à 14:04
Re:

Vu que les internautes se méfient certains sites frauduleux se camouflent et parfois usurpent des sites réglos..

Toujours vérifier les Mentions Légales et faire la vérification inverse sur le # de SIRET. Attention! Le SIRET peut être également usurpé. Un coup de tél. sur le numéro fixe de la boutique assurera que tout est OK.

Les boutiques 'foot', parfum, et 'Grandes Marques' sont sur le podium des fraudeurs.

Il y a toujours un accès à ce truc?

A+
0
Merci pour le soutien
A+
0