A voir également:
- Nous rencontrons un problème concernant la livraison de votre colissimo
- Nous rencontrons un problème concernant la livraison de votre colissimo. - Forum Consommation & Internet
- Livraison colissimo après-midi - Forum Consommation & Internet
- Nous préparons votre colissimo pour sa livraison. - Forum Consommation & Internet
- 'Votre colis est dans le site de livraison qui dessert votre adresse' que faire ✓ - Forum Consommation & Internet
- Problème colissimo - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Bonjour,
Si c'est La Poste te dit ça par mail, ce n'est donc pas ici qu'il faut demander de l'aide, mais à La Poste car elle seule sait ou est ton colis.
je viens de reçevoir un mail qui me dit “Nous rencontrons des difficultés pour accéder à votre adresse.
Si c'est La Poste te dit ça par mail, ce n'est donc pas ici qu'il faut demander de l'aide, mais à La Poste car elle seule sait ou est ton colis.
Amy.srs
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Je comptais aller les voir, mais je voulais savoir si quelqu’un avait eu le même problème... mais merci
bazfile
Messages postés
58551
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
19 781
Si cela peut t'éviter de te déplacer tu peux les joindre au 3631 attention il faut que tu ais le numéro de ton colissimo il te sera demandé.
Amy.srs
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
C’est ce que j’ai expliqué justement je les ai appelé et il me demande de dire à haute voix les deux premiers caractères du numéro de suivi mais ça ne marche, il ne capte pas ce que je dis... j’irais les voir car je dois avoir ce colis pour samedi !
bazfile
Messages postés
58551
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
19 781
Met le numéro de ton colis ici https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois