Colissimo complément d’adresse
Amy.srs
Messages postés
3
Statut
Membre
-
bazfile Messages postés 58492 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58492 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je devais recevoir un colis Zalando aujourd’hui et je viens de reçevoir un mail qui me dit “Nous rencontrons des difficultés pour accéder à votre adresse.
Nous sommes à la recherche d'informations complémentaires nous permettant d'assurer la bonne livraison de votre colis”.
J’ai appelé le SAV et au moment d’énoncer les deux premiers caractères de ma commande, le service ne les reconnait pas...
Comment faire ?
Je devais recevoir un colis Zalando aujourd’hui et je viens de reçevoir un mail qui me dit “Nous rencontrons des difficultés pour accéder à votre adresse.
Nous sommes à la recherche d'informations complémentaires nous permettant d'assurer la bonne livraison de votre colis”.
J’ai appelé le SAV et au moment d’énoncer les deux premiers caractères de ma commande, le service ne les reconnait pas...
Comment faire ?
Configuration: iPhone / Safari 12.0
1 réponse
-
Bonjour,
je viens de reçevoir un mail qui me dit “Nous rencontrons des difficultés pour accéder à votre adresse.
Si c'est La Poste te dit ça par mail, ce n'est donc pas ici qu'il faut demander de l'aide, mais à La Poste car elle seule sait ou est ton colis.
-
-
-
-
Met le numéro de ton colis ici https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois
-