Problème avec Bposte

Imnzxv Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 24 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2019 - 24 mai 2019 à 18:17
 man - 24 mai 2019 à 18:37
Bonjours alors voila j ai eu un problème avec Bpost. J'ai vendu un article sur 2ememain la personne m'a fait le virement et m a demandé de l envoyer par la poste donc pas de soucie et elle me demande qu il soit envoyer dans un point relay bpost, elle me donne l adresse du relay. Donc lundi je lui ai envoyé mais ayant été mal informé par la vendeuse chez Bposte le colie a mal été envoyé donc envoyé comme si je l envoyait au domicile de la personne sauf que l adresse etait celui du relay donc colie arrivé la bas mais personne de ce nom qui vit la bas le coli est noté comme retour vers l expediteur. Mais problème lors de l'envoy je n ai pas noté mon adresse complètement j ai seulement mis l adresse et la boite sans le numero du bâtiment :( je sais pas ce qui m'est arrivé d oublié mais voilà a aucun moment j ai pensé que le colie me reviendrais. Savez vous ce que mon colie deviendra vu que pas d adresse correct, où puis-je le récupérer svpp??

1 réponse

Slt,
va au bureau de poste, expose ton problème, tu devra sûrement faire une réclamation, pas grave.
Il existe à Libourne un centre de recherche, où ils sont habilités à ouvrir le courrier comme le tien, afin de rechercher un nom, une adresse pour le renvoyer.
Donne un maximum de détails, voilà bonne chance et bon courage, ça peut être long.
0