Privilege KDO , fiable ?

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2017
-
Messages postés
11031
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2021
-
Bonjour, Bonsoir

J'aimerais commander sur Privilege KDO mais je ne suis pas sur de sa fiabilitié , quelqu'un pourrait m'éclaircir afin de me décider ?
Merci d'avance

Bonne journée/ soirée =)

Lien : http://www.privilege-kdo.com/

3 réponses

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2019
1
bonjour. je me suis fais avoir par ce site et je ne sais pas trop comment. il semblerait que je doive m assoir sur 44 euros pour avoir acheté du vent. a priori je ne suis allé que sur Amazon pour l'achat d'une pièce pour un frigo, il y a tellement de pub qui arrivent pendant la visite d'un site ou d'un autre qu'une erreur de clic est vite arrivée. en tout cas au revoir les 44 euros. a quand l'interdiction de ces sites de la part d'Amazon dans ce cas précis, on arrive bien a nous envoyer des formulaires d'avertissement quand on télécharge de la musique ( illégalement ).
Messages postés
11031
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2021
5 621
Bonjour,

Amazon n'a strictement rien à voir avec ça...!
Amazon, c'est Amazon et rien d'autre. A vous vérifier un minimum où vous cliquez quand vous achetez...
Messages postés
1318
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2020
620
Bonsoir,

Avez-vous lu qu'il y a un abonnement ? Le premier mois, vous ne payez que les frais de port ...

Je choisis mon cadeau > le premier mois je paie uniquement les frais de ports

Article 2 - Objet du Service

PRIVILEGE-KDO est un service d’abonnement.
En s’abonnant au service, le Membre bénéficie tous les mois d’un Article ou produit qu’il peut choisir parmi l’ensemble des articles proposés sur PRIVILEGE-KDO.

Je ne dis pas qu'il s'agit d'arnaque, je vous rappelle simplement qu'il y a abonnement ...
Je pense qu'il s'agit bien d'une arnaque. On m'a prélevé 3 fois 50€ alors que je n'ai jamais rien commandé chez eux. Que faire ?
Arrêter d’etre naïf ou leur commander un pot de vaseline me semble être un bon début
fermiparadoxx
Bonjour,
oui quand on achète, moi j 'ai un prélévement de 49.95 mais je n'ai absolument rien commandé du tout, ni sur amazone ni ailleurs et quand je regarde les dates et heures c'est impossible que j'ai commandé quoi que ce soit à ce moment précis (un premier jour "essai gratuit" et 4 jours plus tard l'abonnement)
j étais déjà très réticente aux commandes sur internet mais là c'est terminé!
Messages postés
11031
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2021
5 621
Pour prélever, Amazon a besoin de votre numéro de carte Bleue. Vous lui avez donc forcémement donné...