Question sur achat

Joe -  
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Ses difficiles de savoir si se site est bon ou non, car un qui dit qu'on peut acheter les yeux fermé et d’autres disent ne pas avoir recu leurs colis... Ses securitaire ou non? J’attends la réponse pour pouvoir acheter

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 501

Tu te moques de nous? Relis la question et trouve (Si tu peux ..) ce qui cloche..
0
Joe

Pardonne moi si qu’il a eu sentiment d’insulte ou qu’elle que soit, ce n’était pas mon but et je ne comprend vraiment pas vôtre réponse, je me moque pas de personne. Je suis juste aller poser une question pour savoir si un tel site était sécuritaire, je crois qu’il a eu un mal entendue??
0
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 457

Bonjour

Comme le dit fort justement Afrikarnak, ta question pose un "petit" problème.... en effet on ne sait pas de quel site tu parles.......
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 501

Re:

Manifestement notre Ami Joe n'a pas encore relu sa question.. Qu'il se rassure.. Personne ne se sent 'insulté'..

Bon maintenant c'est l'heure de la lecture.. Alors qu'est ce donc qui ne va pas?

Tant que ce point n'est pas résolu personne n'est capable de répondre.. Même pas Mme Irma (Freelance de la Boule..)

A+
0
bendrop Messages postés 12727 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 378

Salut,

C'est même sympa d'avoir répondu, vu son impolitesse.

@+
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 501

C'est mon jour de bonté.. Demain sera plus 'acide'..
0