Question sur achat
Joe
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Ses difficiles de savoir si se site est bon ou non, car un qui dit qu'on peut acheter les yeux fermé et d’autres disent ne pas avoir recu leurs colis... Ses securitaire ou non? J’attends la réponse pour pouvoir acheter
A voir également:
- Question sur achat
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Code d'achat freebox ne fonctionne pas - Forum Consommation & Internet
- Test config pc avant achat ✓ - Forum Matériel & Système
- Achat licence windows 10 - Accueil - Installation
- Supprimer historique achat amazon ✓ - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Tu te moques de nous? Relis la question et trouve (Si tu peux ..) ce qui cloche..
Pardonne moi si qu’il a eu sentiment d’insulte ou qu’elle que soit, ce n’était pas mon but et je ne comprend vraiment pas vôtre réponse, je me moque pas de personne. Je suis juste aller poser une question pour savoir si un tel site était sécuritaire, je crois qu’il a eu un mal entendue??
Re:
Manifestement notre Ami Joe n'a pas encore relu sa question.. Qu'il se rassure.. Personne ne se sent 'insulté'..
Bon maintenant c'est l'heure de la lecture.. Alors qu'est ce donc qui ne va pas?
Tant que ce point n'est pas résolu personne n'est capable de répondre.. Même pas Mme Irma (Freelance de la Boule..)
A+
Manifestement notre Ami Joe n'a pas encore relu sa question.. Qu'il se rassure.. Personne ne se sent 'insulté'..
Bon maintenant c'est l'heure de la lecture.. Alors qu'est ce donc qui ne va pas?
Tant que ce point n'est pas résolu personne n'est capable de répondre.. Même pas Mme Irma (Freelance de la Boule..)
A+