A propos du prime
Résolu
A voir également:
- Nicolas a téléchargé le logiciel media prime. il clique sur le bouton “j’accepte” en bas à droite. quels sont les programmes ou éléments installés maintenant sur son ordinateur ?
- Ordinateur qui rame - Guide
- Prime reparation - Accueil - Sauvegarde
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
1 réponse
bazfile
Messages postés
56333
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
7 novembre 2024
19 260
Modifié le 29 mai 2019 à 22:22
Modifié le 29 mai 2019 à 22:22
Bonjour,
Désolé de briser ton rêve, mais c'est une arnaque bien connue, heureusement que tu n'as pas de carte MasterCard, si tu avais donné ton numéro de carte Mastercard ils t'auraient pris ton l'argent et rien en retour, car ce n'est pas Google qui t'a envoyé ce message mais des escrocs, personne ne donnerait un Iphone X gratuitement, quand c'est si gros cela ne peut être qu'une arnaque alors à l'avenir soit plus méfiant et moins rêveur, je te donne un peu de lecture, regarde cette page et cette page.
Désolé de briser ton rêve, mais c'est une arnaque bien connue, heureusement que tu n'as pas de carte MasterCard, si tu avais donné ton numéro de carte Mastercard ils t'auraient pris ton l'argent et rien en retour, car ce n'est pas Google qui t'a envoyé ce message mais des escrocs, personne ne donnerait un Iphone X gratuitement, quand c'est si gros cela ne peut être qu'une arnaque alors à l'avenir soit plus méfiant et moins rêveur, je te donne un peu de lecture, regarde cette page et cette page.
29 mai 2019 à 22:38