Site SANTE NATURE INNOVATION

Bluenight13 Messages postés 44 Date d'inscription mercredi 18 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2020 - 25 mai 2019 à 11:39
bazfile Messages postés 56026 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 2 octobre 2024 - 25 mai 2019 à 12:08
Bonjour, je ne cesse de recevoir des mails de ce site alors que je ne me suis jamais abonnée. L'option "contact" se bloque toujours après avoir renseigné mon adresse mail, ainsi je ne sais toujours pas depuis plus d'un an pourquoi je suis "abonnée", j'aimerais bien avoir des détails car je ne trouve pas sous ce nom de débit sur ma carte bancaire mais de toute façon que faire ? Merci de votre aide.

2 réponses

madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 155
25 mai 2019 à 12:07
Bonjour

Le fait de recevoir des emails d'offres (pub) d'un site et votre carte bancaire n'a aucun rapport.
Si le site est un site "européen", il suffit de se désinscrire, il doit y avoir un lien de désinscription souvent en bas de l'email.
Si il n'y a pas de lien ou que le site est "ailleurs", se désinscrire ne servira à rien, pire ça peut leur donner l'info que votre email est bien actif.

Enfin le fait que cette société (?) possède votre adresse n'a rien de surprenant, il suffit que celle-ci ai été renseignée ailleurs et que ce ailleurs ai revendu les informations, c'est très courant.

Bav
0