Site SANTE NATURE INNOVATION
Bluenight13
Messages postés
58
Statut
Membre
-
bazfile Messages postés 60845 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
bazfile Messages postés 60845 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
Bonjour, je ne cesse de recevoir des mails de ce site alors que je ne me suis jamais abonnée. L'option "contact" se bloque toujours après avoir renseigné mon adresse mail, ainsi je ne sais toujours pas depuis plus d'un an pourquoi je suis "abonnée", j'aimerais bien avoir des détails car je ne trouve pas sous ce nom de débit sur ma carte bancaire mais de toute façon que faire ? Merci de votre aide.
A voir également:
- Santé nature innovation
- Santé disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Santé pc - Guide
- Etat de santé batterie pc portable - Guide
- Code sante gta 4 - Guide
- A la santé du colonel - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
Bonjour
Le fait de recevoir des emails d'offres (pub) d'un site et votre carte bancaire n'a aucun rapport.
Si le site est un site "européen", il suffit de se désinscrire, il doit y avoir un lien de désinscription souvent en bas de l'email.
Si il n'y a pas de lien ou que le site est "ailleurs", se désinscrire ne servira à rien, pire ça peut leur donner l'info que votre email est bien actif.
Enfin le fait que cette société (?) possède votre adresse n'a rien de surprenant, il suffit que celle-ci ai été renseignée ailleurs et que ce ailleurs ai revendu les informations, c'est très courant.
Bav
Le fait de recevoir des emails d'offres (pub) d'un site et votre carte bancaire n'a aucun rapport.
Si le site est un site "européen", il suffit de se désinscrire, il doit y avoir un lien de désinscription souvent en bas de l'email.
Si il n'y a pas de lien ou que le site est "ailleurs", se désinscrire ne servira à rien, pire ça peut leur donner l'info que votre email est bien actif.
Enfin le fait que cette société (?) possède votre adresse n'a rien de surprenant, il suffit que celle-ci ai été renseignée ailleurs et que ce ailleurs ai revendu les informations, c'est très courant.
Bav