Pilules amincissantes KETO et appareils électroniques "flashy mango"

Framboise - Modifié le 7 juil. 2019 à 13:48
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 7 juil. 2019 à 13:58
Messieurs,

Sur Facebook, il y a une "fausse" publicité de Pilules amincissantes sponsorisée par Laurence Boccolini.
Au départ, j'ai cliqué pour une boîte gratuite puis on est vite dirigé vers 3 boîtes pour 19,90€. Je paie pour 19,90 € et dans la seconde qui a suivi ce site KETO m'a prélevé 183 50 € !!!!!
L'erreur est d'avoir payé par CB alors que
8 jours avant j'avais déjà été arnaquée par Flashy mango "appareils électriques". Eux m'ont compté 2 appareils au lieu d'un pour un total de 116,63€.
Le pire de cette arnaque est qu'en plus JE N'AI JAMAIS REÇU LES PRODUITS, ni
KETO (pour 183,50€) ni les appareils pour 116,63 € !!!!!
J'ai fait plusieurs mails de contestations en vain... toujours des réponses en anglais. Je leur ai répondu mais depuis début juin toujours pas de réponse concrète !!

Merci de m'aider car étant vulnérable, je me suis fait avoir et bien sûr ces sommes me font défaut dans mon budget.

Veuillez agréer, Messieurs, mes sincères salutations.
Nom supprimé Modération CCM

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 381
7 juil. 2019 à 13:58
Bonjour

Répétons le:

Les pubs, annonces, offres trouvées sur ces Réseaux Sociaux pourris sont très souvent des arnaques..

Et qui dit arnaque dit souvent 'site off-shore' hors de portée de la Justice.. Les recours sont plus que minces..

Eliminer ces saletés de Réseaux Sociaux toxiques.. serait une bonne résolution..

Quant aux 'pilules miracles' au final c'est parfait qu'elles ne soient pas arrivées.. Il y a DANGER à bouffer ce genre de chose..

Concernant Flashy Mango les Mentions Légales (Que l'on doit toujours vérifier..) sont absentes.. De même les CGV sont totalement BIDON (Gloirenotredame??!!) .. Conclusion site très douteux..

Autre point: on ne donne jamais ses infos CB sur le Net! Utiliser la Carte Virtuelle..

A+
2