bjr tu t es inscrit sur le site moi j ai une connaissance qui a atteint ces 7000e depuis 1mois aucun paiement
Ouasscool
>
dronne
Bonjour Dronne moi aussi pareillement cela fait deux semaines qu'on me met "dans le traitement" je leur écris aussi aucune réponse je crois que c'est un site d'arnaque.
FRANCK
Ban.....je suis entrain mais je doute. Comment quelqu'un vas créé un compte et partager d'argent, c'est drôle de ma part
Benoit
Ah c'est bien de vous avoir lu.
J'étais en train de le lancer dans le parrainage sur le site avantactu.com.
Merci bocoup pour vos avis.
Mais je voudraiq profiter pour savoir si l'opportunité leo smart pour gagner des Léo coins c'est du sérieux.
bonjour suis aussi inscrit a ce sit,j'ai suivie les indications pour pouvoir beneficier de guain comme prevu mais jusqu'ici je ne comprend pas ce qui se passe,ceci je me juind a tous pour qu'on sache quoi faire,je reste disponible et souhaite connaitre le siege de cette societe
Votre réponse
Forum Consommation & Internet
Trouvez des conseils pour comprendre et résoudre vos désaccords avec les plateformes en ligne, des astuces pour protéger vos droits de consommateur, et discutez des meilleures stratégies pour un règlement équitable.
J'étais en train de le lancer dans le parrainage sur le site avantactu.com.
Merci bocoup pour vos avis.
Mais je voudraiq profiter pour savoir si l'opportunité leo smart pour gagner des Léo coins c'est du sérieux.
Merci