Justificatif sur rue du commerce
Clment
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Boujour les amie, j'ai commandé un boîtier de pc sur rue du commerce, au bout de 3 jour aucune nouvelle, j'ai du appeler un numéro sur taxe pour savoir le problème de la commande, il mon annoncer que je devez justifier l'achat grace a l'envoi sur l'espace client, la photocopie de ma cb et de la piece d'identité.
Ou puis-je trouver la rebrique dédiée a ce sujet ?
De plus je trouve sa très maladroit de devoir payer l'apel pour un problème qui ne m'ont pas communiqué en e-mail
Merci d'avance
Ou puis-je trouver la rebrique dédiée a ce sujet ?
De plus je trouve sa très maladroit de devoir payer l'apel pour un problème qui ne m'ont pas communiqué en e-mail
Merci d'avance
A voir également:
- Justificatif sur rue du commerce
- Belle rue - Guide
- Voir une rue en direct - Guide
- Rue du rabiseau 14 charleroi - Forum Consommation & Internet
- Rue en france et code postal - Télécharger - Vie quotidienne
- Avis rue du commerce ✓ - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour
la photocopie de ma cb et de la piece d'identité.
Le kit parfait pour se lancer dans l'usurpation d'identité.. La sécurité de transmission et de conservation de ces données sensibles n'est absolument pas garantie malgré les promesses d'ivrognes. Il y a donc DANGER à les transmettre.
Cette pratique de réclamer ces copies est détestable.. Perso je boycotte les Sites demandant ce genre de chose..
A+
la photocopie de ma cb et de la piece d'identité.
Le kit parfait pour se lancer dans l'usurpation d'identité.. La sécurité de transmission et de conservation de ces données sensibles n'est absolument pas garantie malgré les promesses d'ivrognes. Il y a donc DANGER à les transmettre.
Cette pratique de réclamer ces copies est détestable.. Perso je boycotte les Sites demandant ce genre de chose..
A+