Achat frauduleux
B2g
-
Xileh Messages postés 20123 Statut Modérateur -
Xileh Messages postés 20123 Statut Modérateur -
Bonjour, je suis ********** j’ai eu un achat de 29 euros depuis mon compte par le site Cdiscount et je reconnais pas cet achat. Merci de faire le nécessaire pour je puisse être rembourser
Identité supprimée par la modération CCM /!\ le forum est public
Identité supprimée par la modération CCM /!\ le forum est public
A voir également:
- Achat frauduleux
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Code d'achat freebox ne fonctionne pas - Forum Consommation & Internet
- Pour authentifier votre achat sur le site veuillez saisir le code 38669 ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Mail frauduleux avast - Forum Consommation & Internet
- Arnaque installation Avast Premium security ✓ - Forum Virus
2 réponses
c'est toi qui doit faire le nécessaire pour te faire rembourser ici ont peut rien faire pour toi contacte ou tu as fait ton achat et c'est avec eu que tu réglera ton problème.
Je viens de vous dire que je n’ai jamais fais cet achat donc comment contacter un service que je connais pas?
J'ajoute, par contre si tu n'es pas client de C.Discount et qu'un prélèvement a été effectué sur ton compte bancaire... il te faut voir avec ta banque....
Cet achat aurait-il pu être fait par quelqu'un de ton entourage ?
As-tu communiqué tes données de CB dans des conditions "à risque" et qu'elles ont pu être ainsi utilisée frauduleusement ?...
Selon les cas, un remplacement de ta carte bleue pourrait-être nécessaire....
Cet achat aurait-il pu être fait par quelqu'un de ton entourage ?
As-tu communiqué tes données de CB dans des conditions "à risque" et qu'elles ont pu être ainsi utilisée frauduleusement ?...
Selon les cas, un remplacement de ta carte bleue pourrait-être nécessaire....