Colis à l'expédition bloqué à Roissy

Henri - 6 déc. 2019 à 08:54
 Henri - 6 déc. 2019 à 11:04
Bonjour,
J'attends un colis expédié de Vendée vers la Nouvelle Calédonie et celui-ci est bloqué à Roissy depuis 1 mois !!
L'expéditeur et moi-même avons fait réclamation auprès de colissimo La Poste avec le N° de suivi, mais la réponse est " Colis bloqué à Roissy, sans autre précision... Comment faire pour en savoir un peu plus..?
C'est important car il s'agit d'un appareil médical indispensable destiné à une personne gravement malade qui l'attend impatiemment...
Si quelqu'un peut m'aider....Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 56481 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 novembre 2024 19 295
6 déc. 2019 à 08:57
Bonjour,
Les seuls à pouvoir te renseigner sont La Poste et le service courrier et douane de l’aéroport de Roissy.
0
Merci pour votre réponse, mais c'est un colis qui sort de métropole pour un TOM, je ne comprend pas qu'il soit bloqué depuis 1 mois sans que l'expéditeur ni moi n'ayons été contactés et informés du motif de ce blocage..
C'est inquiétant tout de même... C'est un colis qui ne pèse pas plus de 500 grmes...
0
bazfile Messages postés 56481 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 novembre 2024 19 295
6 déc. 2019 à 09:35
Appelle La Poste au 3631.
0
C'est fait aussi, j'ai contacté le service clientèle colissimo, et il m'a été répondu qu'on s'en occupait ...On devrait me rappeler...Merci et bon w.end.
0