Arnaque conseil juridique au avocats-aarpi.com sur le net

Résolu
civ223 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2013 - 6 janv. 2013 à 20:06
SwaGU Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2019 - 4 déc. 2019 à 14:44
Bonjour à toutes et à tous et meilleurs voeux

J'ai voulu attirer votre attention sur l'arnaque pour l'aide juridique ou le conseil juridique

Une question juridique sur le net donne toujours lieu à une arnaque ses arnaqueurs vous attendent les bras ouverts, venus droit de la Tunisie des faux sites juridique poussent sur Internet pour arnaquer les gents qui cherchent une aide ou conseil juridique sur le net .

L'arnaque continue pour le conseil juridique avec Mr Boughanmi anis le leadeur de l'arnaque qui fait l'objet de plusieurs plaintes sur le web à travers des nombres sites et des sociétés domiciliés à la même adresse (9 rue de grenade. Tunis, Manar 2092) par un nouveau site avocats-aarpi.com pour conseil et aide juridique en collaboration avec 2 avocats inscrits ou barreau de paris et avec la même technique d'arnaque « demandez aux clients un N de CB pour la confirmation de rendez-vous ,qui serrant débité instantanément des grands sommes d'argents son le savoir )

Attention a l'arnaque avec le site www.avocats-aarpi.com pour conseil juridique et dénoncer le a l'ordre d'avocat de paris « Le bâtonnier et le Conseil de l'Ordre Mme Christiane FÉRAL?SCHUHL, par tel 01.70.71.22.00 ou par mail : cferal-schuhl@feral-avocats.com ou Pour tous type d'arnaque sur des sites en france vous pouvez contacter ces liens:

https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/coordonnees-des-DDPP-et-DDCSPP https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/SignalerEtapeAccepter!load.action

pour l'arnaque sur le site www.avocats-aarpi.com il faut passer par :https://www.interpol.int/Contacts/Contact-INTERPOL puisque un site a l'étranger

Bougez pour stopper l'arnaque aux victimes

(Le message il est publié sur plusieurs blogs et forums)
A voir également:

5 réponses

civ223 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2013 2
6 janv. 2013 à 20:07
http://avocats.fr/space/creisson/content/_97ED9149-8D3D-4516-8614-38D1B7016655
2
On trouve de tout sur internet... même de faux avocats! Les arnaques sont de plus en plus répandues.
L'arnaque continue pour le conseil juridique avec Mr Boughanmi anis le leadeur de l'arnaque après http://www.avocats-aarpi.com/ qui a été fermer par les autorités pour arnaque voila qui revient derrière un nouveau avocat par le site http://www.avocat-bervard.com/
Chaque jour de nombreux particuliers sont victimes de sites internet illégaux qui proposent à des prix attractifs des consultations juridiques, la rédaction d'actes et même la préparation de dossiers judiciaires
Mais la réputations des avocats qui est en jeux maintenant !
Détecter les pirates du droit en ligne !
0
De l'arnaque pure et simple attention ...
Je me suis connecté sur www.avocat-bervard.com après une recherche sur Google pour avoir des conseils juridique, j'ai demandé un devis sur le site.
j'ai reçu un appel téléphonique, dans les 10 minutes qui suivent, d'un homme à l'accent maghrébin doté d'un excellent baratin commercial dont je crois qu'il est un stagiaire dans ce cabinet, j'ai exposé mon problème Sur la promesse que avocat va se charger de mon affaire, je me laisse délester de 480 € et donner mon n° de CB, Et puis la méfiance s'installe : j'adresse aussitôt un message sur le site pour annuler ma demande et bénéficier du remboursement de mon argent, conformément aux CGU . et j ai appelé le n° de tel du site 09 70 40 73 44 et l'homme avec l'accent maghrébin de nouveau ma expliquer que ce n'est pas possible de ce rétracter lorsque Je lui annonce que je ne donne pas suite et lorsque j ai persisté il m' a raccrochez au bous du nez ...
Je ne suis pas la seule à m'être fait arnaquer par avocat-bervard.com (j'ai vu un témoignage analogue au mien sur un forum pour arnaque juridique)
Deux jours après je suis allé voir ma conseillère bancaire pour demander une opposition sur la transaction sur le site avocat-bervard.com qui m' a arnaqué et comme par hasard elle a trouvé que j'ai été débité deux fois de la somme de 480€ par le site juridique et d'une somme de 250€ par un autre site pour les vêtements le jour même , j'ai été choqué alors j' ai appelé le SAV de ce site qui me confirme une commande étais paye avec ma carte et expédier vers la TUNISIE ...
En deux jour au totale je me suis fais arnaquer en 1210€ son avoir l'assistance juridique heureusement j'avais une assurance sur ma carte
1
Bonsoir mesdames et messieurs je veux vous signaler que cet arnaqueur Anis Boughanmi a récemment relancer un site consulting des avocats gardez vous et si vous étiez victime s arnaque vous pouvez le suivre judiciairement en Tunisie
1
SwaGU Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2019
Modifié le 4 déc. 2019 à 14:46
Merci pour l'information avez vous ces contactes ( web numéro de tel) son adresse une photo de lui
0
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 1 852
6 janv. 2013 à 20:23
Salut,Ouais et alors ????
As tu deja vu un avocat qui bosse gratos ??????
Si le plaignant beneficie de l'aide juritictionelle,il peut solliciter cette dite aide,et l'avocat est remunere,tout le reste n'est que de la vaste fumisterie !!!!
Et tiens,si ily en a un de ce genre qui est pret a me prouver le contraire ,qu'il me laisse ses commentaires sur ma MP !!!!!!
A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
angel850 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 15 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2013
15 févr. 2013 à 12:59
Il est naze cet imposteur : c'est sa son arnaque un règlement de comptes perso?? Où est l('arnaque pour le conso à part celle pour lui?? Il dit quoi ce type à part bonne année et des liens gouvernementaux?? Que c'est pas gratuit? Ouais chouette, vachement interessant?? Depuis quand l'humanité et services avocats est gratuit ! Lool un grand lool. Après il dit quoi ? le site se cache derrière Anis Boughanmni ??? Et après ca veut dire quoi? Ce type sur internet n'existe plus , liquidation de ses sociétés en 2011 2012; Bref c'est celui qui écrit qui nous arnaque... Trop con le mec!! D'ailleurs depyuis toujours il existe les déçus du net ( comme tripadvisor ) ceux qui sont dégoutés et ceux qui sont super contents.. Ils ont payé en CB les internautes? ouais et alors on leur a pas chourré leurs cartes... Franchement, ne sois pas flic ou Juge tu risquerais d'être radié, voilà pour la réponse;... et franchement arrêtez de nuire au service comment ça marche... car se sercvice est bien... Voilà mon coup de gueule pour le single man qui s'en prend à son concurrent ou son ennemi ou son rival ou que sais je... bref rien de très sérieux...
0
Single Man! J'ai déjà entendu ça!! Ha negga!!! Alors comment ça va le petit!? Et celui qui a écrit cette article sur toi, il ne t'apprécie pas Bq comme Bq d'autre.
See ya inchalah
0