Code de coupon pcs

immobadr Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
un client m'a envoyé un code de coupon pcs. je suis à Casablanca - maroc. ou puis-je récupérer l'argent à Casablanca ? merci
A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Bonjour

IL faut un compte et une carte PCS.

Voir le site web de l'émetteur qui contient les informations utile https://www.mypcs.com/besoin-daide/

bav

0
immobadr Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour votre réponse. il m'a envoyé juste un code. donc ca marche pas comme ça.
je croyais que c t comme le système western union.
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241 > immobadr Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En Europe, sauf paiement entre personne qui se connaissent (famille ou autre) Western Union et PCS (etc) en demande de paiement est associé à de l'escroquerie dans 90% des cas.
et heureusement ça commence à se savoir.
Ici nous déconseillons toujours ce type de règlement car insuffisant en terme de sécurité et d'identification.
0