A voir également:
- Cdiscount en cours de préparation
- Colis en cours de préparation chez l'expéditeur ✓ - Forum Consommation & Internet
- En cours de préparation ✓ - Forum Consommation & Internet
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Votre envoi est en préparation pour sa distribution - Forum Consommation & Internet
- Commande en cours de validation fnac - Forum Consommation & Internet
6 réponses
bonsoir,
logiquement le vendeur à du sortir une phrase toute faite mais sinon oui en 1 semaine tu devrai la recevoir. les étapes ont la validations (il vérifi la transaction, il emballe le produit, et le transmet via un livreur tels que ups ou chronopost (il ne sont plus responsable du colis à ce moment mà) logiquement il te donne un numeros de colis pour le suivre sur le site du livreur qui t'indiquera la suite des opérations.
logiquement le vendeur à du sortir une phrase toute faite mais sinon oui en 1 semaine tu devrai la recevoir. les étapes ont la validations (il vérifi la transaction, il emballe le produit, et le transmet via un livreur tels que ups ou chronopost (il ne sont plus responsable du colis à ce moment mà) logiquement il te donne un numeros de colis pour le suivre sur le site du livreur qui t'indiquera la suite des opérations.
shouby121828
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Bonsoir. Merci de votre réponse. Avant de commander j'ai regarder qui était le vendeur ( vendeur marchant ou cdiscount) le matériel et vendus par cdiscount mais depuis ce matin le paiement et toujours en cours de validation par Fianet. Je me demande bien combien de temps il vont mettre poir valider mon paiement.
buyaman
Messages postés
695
Membre
Dernière intervention
206
je dirais 24h grand max j'avou j'ai surtout commander à la fnac