Résilier Jamba pour free

Alvin - 20 oct. 2014 à 10:54
 sherman - 8 déc. 2019 à 20:29
Bonjour,
Je viens de me rendre compte que jamba me prélevais 25€ par moi en regardant ma facture internet de Free , en voyant les solutions sur les forums , aucun n'en propose pour Free ( ou alors j'ai mal vu ) donc je suis dans une impasse et sa me coûte beaucoup trop cher ...
Je n'ai jamais reçu de sms mais j'ai cliquer dessus il y a quelques mois et rien de plus donc je ne sais plus quoi faire , si quelqu'un peut m'aider sa serais vraiment une bonne journée enfin !
Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

fairytail76 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2015 4
1 mai 2015 à 20:45
J'ai trouvé la solution ! (javais le même cas jamba avec free 5€/semaine) et sa marche donc par étape :

Allé sur la page Free.
Rubrique Mon Compte
Ensuite Mon abonnement
Dans l'onglet Facturation : "Acheter avec Internet+"
Ensuite : "Accéder à votre compte Internet+"
Cela ouvre une fenêtre
Ensuite : Mes abonnements
Miracle un bouton résiliation ! sur la ligne de l'abonnement.
Voila Voila.
4
Merci beaucoup!
0
Merci beaucoup
0
brupala Messages postés 110206 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2024 13 763
20 oct. 2014 à 11:55
0
Oui c'est bien de sa malheureusement et sa devient assez urgent parce que sa continue de me prélever toute les semaines ! Mais il ne faut pas oublier que je n'ai jamais reçu de messages ou autres hein et c'est pour ça que je comprend pas comment faire ..
0
brupala Messages postés 110206 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2024 13 763
23 oct. 2014 à 14:50
tu as lu l'autre discussion ?
0
anonyme-2569 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2015
2 nov. 2015 à 22:13
pour repondre a votre question pour resilier l'abonnement de jamba ou d'un autre jeux vous aller sur google vous taper portail free puis vous aller sur portailfree.fr vous vous connecter puis vous aller dans mon abonnement puis facturation puis Acheter avec Internet+ et vous cliquer dessus et puis vous cliquer Accéder à votre compte Internet+ et puis vous cliquer sur l'icone free et vous aller dans Mes abonnements vous verrez votre jeux et a coter vous aurez Détail des transactions cliquer dessus encore une fois et vous aller sur le premier detail de transanction et vous cliquer voir puis y'aura résilier et puis vous cliquer dessus et c'est bon vous n'aurez plus d'abonnement de jeux sur vos facture fini les souci j'espere que jai réussi a vous aider
0
bonsoir

avez vous trouvé une solution, nous avons le même soucis...

Merci d'avance
0
justine59210 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2015
9 juin 2015 à 13:58
rolala merci beaucoup pour le lien sa fait un mois qui me préleve 5 euro par semaine je trouver pas le moyen d'annuler merci encore pour le lien.
0
je vous remercie pour cette information qui sert toujours en 2019
0