Clé d'activation parallels desktop
Résolu
Sycomore1937
Messages postés
16
Date d'inscription
mercredi 6 avril 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2020
-
28 nov. 2019 à 13:34
Sycomore1937 Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 6 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2020 - 3 déc. 2019 à 17:11
Sycomore1937 Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 6 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2020 - 3 déc. 2019 à 17:11
Bonjour,
J'ai payé en ligne (AR reçu) la mise à niveau de parallaxe desktop pro, mais sur l'AR je ne vois pas le n° de licence pour activer.
Où la trouver ? elle existe car elle apparait en caché ( **** …. )
Merci d'avance !
J'ai payé en ligne (AR reçu) la mise à niveau de parallaxe desktop pro, mais sur l'AR je ne vois pas le n° de licence pour activer.
Où la trouver ? elle existe car elle apparait en caché ( **** …. )
Merci d'avance !
Configuration: Macintosh / Safari 13.0.3
A voir également:
- Clé d'abonnement parallels desktop gratuit
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Partage d'abonnement - Accueil - Services en ligne
1 réponse
bazfile
Messages postés
57465
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
20 février 2025
19 503
28 nov. 2019 à 13:46
28 nov. 2019 à 13:46
Bonjour,
Demande au site où tu l'as acheté https://www.parallels.com/fr/about/contact/
Demande au site où tu l'as acheté https://www.parallels.com/fr/about/contact/
30 nov. 2019 à 17:42
Merci pour cette réponse rapide, mais je n'ai pu la mettre en œuvre car le site parallèls me demande avant toute chose de me connecter.
Or, quand je me connecte avant d'aller plus loin, on me demande d'afficher mon numéro de clé : je suis donc dans l'impasse.
Aurais-tu une autre proposition ? Sachant qu'on ne peut pas les joindre au téléphone, et que dans l'assistance on a que des réponses à des questions pré-posées qui ne correspondent pas à mon problème.
Merci d'avance,
Sycomore
3 déc. 2019 à 17:11
Finalement, j'ai pu me sortir du problème en installant la dernière mise à jour.
Bien cordialement,
Sycomore