"en attente de livraison fournisseur" FNAC
Bonjour tout le monde,
Il y a une semaine, j'ai commandé un HOTAS Logitech X52 sur le site de la Fnac alors disponible en achat en ligne. Après avoir été validé, la commande est passé en "attente de livraison fournisseur" ainsi qu'en rupture de stock sur le site. Cela dit ils maintiennent une date d'expédition pour le 07/04 (soit dans deux semaines). Je ne suis pas particulièrement pressé mais une question me taraude. Depuis quelques jours le produit à augmenter de prix ( + 35 euros ) sûrement en raison de sa rareté (il est en rupture de stock partout). Ainsi j'aimerais savoir si la Fnac est en mesure, passé un certain délai, d'annuler ma commande ( en raison de la rupture de stock ) me poussant à attendre un re-stock mais aussi à l'acheter 35 euros plus chère ?
Bonne journée à vous :)
Il y a une semaine, j'ai commandé un HOTAS Logitech X52 sur le site de la Fnac alors disponible en achat en ligne. Après avoir été validé, la commande est passé en "attente de livraison fournisseur" ainsi qu'en rupture de stock sur le site. Cela dit ils maintiennent une date d'expédition pour le 07/04 (soit dans deux semaines). Je ne suis pas particulièrement pressé mais une question me taraude. Depuis quelques jours le produit à augmenter de prix ( + 35 euros ) sûrement en raison de sa rareté (il est en rupture de stock partout). Ainsi j'aimerais savoir si la Fnac est en mesure, passé un certain délai, d'annuler ma commande ( en raison de la rupture de stock ) me poussant à attendre un re-stock mais aussi à l'acheter 35 euros plus chère ?
Bonne journée à vous :)
A voir également:
- Fnac en attente de livraison fournisseur
- En attente de livraison fournisseur fnac - Meilleures réponses
- En attente livraison fournisseur fnac - Meilleures réponses
- Commande en attente - Forum Consommation & Internet
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Commande en attente d'acceptation fnac ✓ - Forum Consommation & Internet
- Commande Fnac en attente d’acceptation ✓ - Forum Consommation & Internet
- Livraison colissimo après-midi - Forum Consommation & Internet
2 réponses
madmyke
Messages postés
53086
Date d'inscription
dimanche 20 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 février 2025
12 196
26 mars 2021 à 16:58
26 mars 2021 à 16:58
Bonjour
En principe ils doivent honorer toute commande passée au prix payé.
Quitte à vous faire attendre.
Dans le cas ou ce produit ne serait disponible nulle part (arrêt de la production) ils pourront annuler et vous rembourser.
Plus d'info ICI.
Bav
En principe ils doivent honorer toute commande passée au prix payé.
Quitte à vous faire attendre.
Dans le cas ou ce produit ne serait disponible nulle part (arrêt de la production) ils pourront annuler et vous rembourser.
Plus d'info ICI.
Bav
Modifié le 26 mars 2021 à 20:15
Oui j'espère qu'ils vont me faire attendre jusqu'à ce qu'il ait du stock plutôt que de l'annuler ^^
Bonne soirée à vous.