Livraison échoué [Résolu]

Signaler
-
Messages postés
30916
Date d'inscription
mercredi 22 octobre 2003
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 janvier 2021
-
Bonjour, j ai commandé un colis et j ai reçu un mail comme quoi ma livraison a échoué donc j'aimerai savoir comment je fais pour mon colis si il faut que j'aille le chercher à un endroit ou bien si il a était renvoyer

2 réponses

Messages postés
28788
Date d'inscription
vendredi 5 février 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 novembre 2020
7 965
Salut,

Comment veux-tu qu'on sache ?

Vérifie sur le suivi de colis du prestataire de livraison, avec le numéro de suivi que tu as eu...

Et sinon, contactes les directement pour voir avec eux ce qu'il en est du colis et les possibilités pour le récupérer.
J’ai une question est-ce possible de récupérer le colis même si c’est écris livraison échoué ou obligatoirement le colis retourne la d’où il vient
Messages postés
30916
Date d'inscription
mercredi 22 octobre 2003
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 janvier 2021
3 159
Déjà.. Bonjour...
Ensuite... relis la réponse qui a déjà été donnée...... Comment veux tu qu'on sache... sans savoir quel est le prestataire de livraison concerné et ce qui est éventuellement indiqué sur l'avis de passage ou le site de suivi de ton colis ???
De toutes façons, seul le prestataire de livraison pourra te répondre !
Donc.. contactes les !