Faux testament
Raph
-
brucine Messages postés 21711 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brucine Messages postés 21711 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour je me nomme Raphaël j'ai l impression d être victime d une escroquerie au faux testament d une femmes ce faisant appeler Judith Dohel 28ans de Caen fille unique et héritière de son père d une très grosse sommes je ne parvient pas a trouver sa véritable identité j ai une photo d elle si quelqu'un est capable de m aider je le remercie d avance gmail de la personne ***@***
A voir également:
- Faux testament
- Ancien testament torah pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Télécharger la sainte bible ancien et nouveau testament gratuit pour pc - Télécharger - Histoire & Religion
- Past Post : dernières volontés dans un testament numérique - Accueil - Utilitaires
2 réponses
Bonjour,
Si c'est une personne que tu ne connais qu'à travers des mails ou internet .... laisse tomber.. c'est une arnaque...
Ne surtout pas lui envoyer d'argent
Ne pas lui donner tes coordonnées et surtout ne pas lui envoyer de copie de tes papiers (carte d'identité, permis.. passeport .. justificatif de domicile ..)
Si c'est une personne que tu ne connais qu'à travers des mails ou internet .... laisse tomber.. c'est une arnaque...
Ne surtout pas lui envoyer d'argent
Ne pas lui donner tes coordonnées et surtout ne pas lui envoyer de copie de tes papiers (carte d'identité, permis.. passeport .. justificatif de domicile ..)