Commande

Fermé
Soso -  
Afrikarnak Messages postés 17653 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour est ce normal impossible de commandé sur le site tout est indisponible.
Merci

1 réponse

1. Xileh Messages postés 19446 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 568

Bonjour,

Sur quel site ?..........

0
    1. Afrikarnak Messages postés 17653 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 519

A toi de deviner..
      0
    2. piquesous Messages postés 15734 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 123

Salut,

Ha, ne serait-ce pas le site ou plein de personnes pleuraient car il n’y avait plus de marques ?
      J’ai perdu le nom et les sujets ouverts il y a peu de temps.

Fin, dans tous les cas, le mieux reste que l’intéressé donne ce détail important.
      0
      1. Afrikarnak Messages postés 17653 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 519 > piquesous Messages postés 15734 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Re:

VOVA et ses contrefaçons low cost plus vraies que les originaux ?

J'ai gagné un IPhone?

A+
        0
      2. piquesous Messages postés 15734 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 123 > Afrikarnak Messages postés 17653 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Tout à fait.
        J’avais un doute sur le nom.

Tu as gagné le fameux iPhone.
        Pour cela, je te demanderai de bien vouloir payer les 1€ pour la livraison.
        0
      3. Afrikarnak Messages postés 17653 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 519 > piquesous Messages postés 15734 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Je t'envois le UN euro en équivalents Lokoum..
        0