Commande

Fermé
Soso -  
Afrikarnak Messages postés 35534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour est ce normal impossible de commandé sur le site tout est indisponible.
Merci
A voir également:

1 réponse

Xileh Messages postés 19416 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 457

Bonjour,

Sur quel site ?..........

0
Afrikarnak Messages postés 35534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 500

A toi de deviner..
0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 077

Salut,

Ha, ne serait-ce pas le site ou plein de personnes pleuraient car il n’y avait plus de marques ?
J’ai perdu le nom et les sujets ouverts il y a peu de temps.

Fin, dans tous les cas, le mieux reste que l’intéressé donne ce détail important.
0
Afrikarnak Messages postés 35534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 500 > piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Re:

VOVA et ses contrefaçons low cost plus vraies que les originaux ?

J'ai gagné un IPhone?

A+
0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 077 > Afrikarnak Messages postés 35534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Tout à fait.
J’avais un doute sur le nom.

Tu as gagné le fameux iPhone.
Pour cela, je te demanderai de bien vouloir payer les 1€ pour la livraison.
0
Afrikarnak Messages postés 35534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 500 > piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Je t'envois le UN euro en équivalents Lokoum..
0