Faire 2 déclaration d'impot sur le même ordi

Signaler
-
 zabelle27 -
bonjour,
J'ai un petit souci qui devient grand et prise de tête, j'essaie en vain de faire ma déclaration sur le même ordi que mon conjoint mais il bloque sur l'abonnement! j'ai supprimer son abonnement ainsi que son certificat mais rien y fait j'ai communiquer avec l'assistance du site mais il me réponde plus! aider moi! svp!

4 réponses

Messages postés
38663
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 juin 2021
3 821
bizzare, j'ai pas eu ce probleme avec firefox, j'ai pu faire les 2 declaration sans probleme

je ne connais pas les modalités, je ne savais aps que c'était impossible sur le même ordinateur.

Ce que je te propose:

C'est de netoyer les fihciers temporaires:
Sous internet explorer 7 : outils, options internet, rubrique historique de navigation , supprimer , tout supprimer , ainsi que dans les modules complémentaires.
SOus IE 6 ; clic droit sur licone de IE, propriétés, supprimer , choisir toutes les options.

Si ca ne passe toujours pas on utilise ccleaner
téléchargeable ici:
https://www.01net.com/outils/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/tele32599.html
l'installer dans le répertoire qui vous convient.
le lancer.
Verifier que vous êtes bien dans l'onglet netoyeur
puis cliquer sur analyse
puis une fois terminé, lancer le nettoyage.
J'ai supprimer les fichiers temporaires puis au dû redémarrer pour pouvoir déclarer pour ue autre personne sur le même ordinateur

Arghh !!! as tu eu la réponse ? car nous avons le même pb et c'est insoluble !! Si tu as la solution ça serait cool de nous en faire part. merci d'avance
Messages postés
38663
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 juin 2021
3 821
zavez essayer firefox ?

ca peut etre une solution

tic tac, plus que 1h 40 pour trouver

(houla, j'suis vraiment mechant moi)