Paiement en ligne

Résolu
Amineos91 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jmarion3 Messages postés 48416 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j’ai fait un paiement en ligne sur le site Recharge.fr d’un ticket Neosurf, ils ont prelevé le montant de mon compte bancaire mais je n’ai pas reç le code de ticket, est-ce que vous pouvez m’aider pour savoir comment gerer le probleme ? Merci
A voir également:

2 réponses

jmarion3 Messages postés 48416 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 417

Bonjour;

Pourquoi ne prendre contact directement avec ce site via >> Ce lien ou celui-ci je pense que ton problème va être rapidement résolu
A + pour tes commentaires mais si aucun >> Sujet résolu

0
jmarion3 Messages postés 48416 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 417

Bonjour;

Comme prévu ton 2eme message a été supprimé car c'était un doublon....
Sur le site en question il est noté qu'une réponse aux mails envoyés étaient en principe prise en charge sous 2 jours ouvrés, hors et sauf erreur de ma part tu aurais envoyé ton message hier dimanche (10/06) et nous ne sommes que le 11/06 ...
Tu peux éventuellement renvoyer un nouveau message (voir +) jusqu'à ce que tu obtiennes une réponse ..
Ce qui est dommage , c'est que ces gens là ne soient pas joignables par téléphone ??
A+

0