Un site fiable ??
Résolu
marius.even
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Didier -
Didier -
bonjour,
Je m'apprète a acheter un téléphone sur amazon.de et je me demandais si le site de "topprice.24" était fiable?
Merci
cdt, marius even
Je m'apprète a acheter un téléphone sur amazon.de et je me demandais si le site de "topprice.24" était fiable?
Merci
cdt, marius even
7 réponses
-
Bonjour,
vendeur se trouvant au Pays-Bas :

d'après les évaluation, c'est assez sérieux !
la majorité des produits vendus est livré par Amazon :
Vendu par Topprice 24 et expédié par Amazon. Emballage cadeau disponible.
donc pas d'inquiétude point de vu la livraison.
reste à voir la garantie : Si c'est le vendeur qui l'assure ou par Samsung. Dans les deux cas, je te conseille de demander une facture !
-
si tu demandes une facture, par défaut et selon le modèle, tu peux avoir la garantie constructeur (si appareil neuf ! )
quel est le modèle que tu regardes ?
-
je regarde le modèle : samsung a3 2017
lien : https://www.amazon.de/gp/product/B01MY3H8VS/ref=ox_sc_act_image_1?smid=AC64IWP2X4CEI&psc=1
comment demander une garantie ?
-
-
229 €, c'est tentant, mais à mon avis, il faut pas trop compter sur leur SAV et passer par Samsung directement !
au pire, pose lui la question concernant la garantie en France par Samsung !
jet un oeil ici aussi
https://www.samsung.com/fr/offer/
O.o°* ???Respire à fond, rédige ton message en bon français et de manière claire. ça va bien se passer, tu verras, enfin on essaie !!! o°.Oø¤º°'°º¤ø -
non, l'offre de Samsung se porte pour un achat de particulier et en France, pas à l'étranger !
ça se fait après l'achat et avec ta facture et tes coordonnées bancaire (RIB), donc il ne peut l'inclure dedans !
si tu as un doute, achète sur par le net via un vendeur pro FR et profite de l'offre de Samsung !
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
TOPPRICE 24 = INCAPABLES &/ou ESCROCS. D’expérience : produit annoncé en stock sur le site alors que c’est faux. La livraison prévue sous 4 à 7 jours a mis un mois. Enfin, le summum, le produit électronique livré est en 110 V et n’avait rien à voir avec celui commandé en 220V (Batterie tender). Donc inutilisable en France. TOPPRICE 24 = ARNAQUE A FUIR ABSOLUMENT
-
-
TOPPRICE 24 = Incapables et/ou Escrocs : Produit annoncé en stock sur le site alors que c’est en réalité faux. La livraison prévue sous 4 à 7 jours a mis un mois. Le produit électronique livré est en 110 V n’avait rien à voir avec celui commandé en 220V. Donc inutilisable en France. Enfin, l’engagement de remboursement n’a pas été respecté malgré le renvoi (en Suisse) du produit non conforme. TOPPRICE 24 : A FUIR ABSOLUMENT