Suite ARNAQUE OU PAS ARNAQUE?!
Résolu
leobouli
-
leobouli -
leobouli -
Bonjour,
Voici le message du grossiste (gtmmobilesint@hotmail.com):
Notes: L'adresse du grossiste avec qui je communique depuis le debut n'est pas celle-ci mais mobileltd@live.com mais là pour ce message et encore pour un précédent l'adresse était celle du Haut!
Nom et aqdresse supprimées Modération CCM
So all you just need to do now is to go to any western union store or any post office close to you and send the $400usd to the following our accountant name and address below..
Receiveer's Name: Shola Best
Address: 2 Trade fair Complex
City: Ikeja
State: Lagos
Country: Nigeria
Zip Code: 23401
And as soon as you send the $400usd you just get back to me with the full payment details such as the
Senders Name...
MTCN....
Text Question & Answer..
So that we can conmence on the shipping to you and it will deliver in just 48hrs to your doorstep.
NB: We dont accept paypay because the money is not upto $1000usd and any amount below that will be made either via western union or money gram ok.
So i await the payment details so that we can proceed,
Thanks
sales manager..
Voici le message du grossiste (gtmmobilesint@hotmail.com):
Notes: L'adresse du grossiste avec qui je communique depuis le debut n'est pas celle-ci mais mobileltd@live.com mais là pour ce message et encore pour un précédent l'adresse était celle du Haut!
Nom et aqdresse supprimées Modération CCM
So all you just need to do now is to go to any western union store or any post office close to you and send the $400usd to the following our accountant name and address below..
Receiveer's Name: Shola Best
Address: 2 Trade fair Complex
City: Ikeja
State: Lagos
Country: Nigeria
Zip Code: 23401
And as soon as you send the $400usd you just get back to me with the full payment details such as the
Senders Name...
MTCN....
Text Question & Answer..
So that we can conmence on the shipping to you and it will deliver in just 48hrs to your doorstep.
NB: We dont accept paypay because the money is not upto $1000usd and any amount below that will be made either via western union or money gram ok.
So i await the payment details so that we can proceed,
Thanks
sales manager..
A voir également:
- Suite ARNAQUE OU PAS ARNAQUE?!
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- Arnaque betclic - Forum Vos droits sur internet
- Djezzy arnaque - Forum Vos droits sur internet
- Blog.mongenie.com ARNAQUE??? - Forum blog
- Arnaque transcash ✓ - Forum Vos droits sur internet
7 réponses
bonjour western union + nigeria = ARNAQUE--
avant toute chose je m'assure d'avoir cherché partout
et surtout quand mon problème est réglé je mets ma question en résolu
avant toute chose je m'assure d'avoir cherché partout
et surtout quand mon problème est réglé je mets ma question en résolu
Merci pour cette réponse! Surtout que au début le grossiste de l'adresse mobileltd@live.com disait qu'il était en Angleterre, il m'avait envoyer ses coordonnées postales lui aussi.
...et maintenant sa fini au Nigéria!= c'est pas clair tout sa! Moi je sent venir a grand pas l'arnaque si je continue a rentrer dans son petit jeu!
Est-ce-que maintenant ,comme il a mes coordonnées postales il peut faire quelque chose?!
Merci d'avances
...et maintenant sa fini au Nigéria!= c'est pas clair tout sa! Moi je sent venir a grand pas l'arnaque si je continue a rentrer dans son petit jeu!
Est-ce-que maintenant ,comme il a mes coordonnées postales il peut faire quelque chose?!
Merci d'avances
:) A part sa, rien du tout?
(Désolé si vous trouver que je suis un peu bête mais je m'assure de tout.)
(Désolé si vous trouver que je suis un peu bête mais je m'assure de tout.)
Ba enfaite ta question n'est pas si bete car ils peuvent réutilisé tes coordonnées ( adresse, nom , prenom tel etc...) pour moonté d'autre arnauques!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question