Suite ARNAQUE OU PAS ARNAQUE?!

Résolu
leobouli - Modifié par baladur13 le 17/04/2012 à 09:02
 leobouli - 27 janv. 2009 à 13:28
Bonjour,
Voici le message du grossiste (gtmmobilesint@hotmail.com):

Notes: L'adresse du grossiste avec qui je communique depuis le debut n'est pas celle-ci mais mobileltd@live.com mais là pour ce message et encore pour un précédent l'adresse était celle du Haut!

Thanks for the mail..

we have packaged the Apple iphone 3g 16gb including with 1 Free Ipod 4Gb for free to the name and address you sent to us below..

Nom et aqdresse supprimées Modération CCM

So all you just need to do now is to go to any western union store or any post office close to you and send the $400usd to the following our accountant name and address below..

Receiveer's Name: Shola Best
Address: 2 Trade fair Complex
City: Ikeja
State: Lagos
Country: Nigeria
Zip Code: 23401

And as soon as you send the $400usd you just get back to me with the full payment details such as the

Senders Name...
MTCN....
Text Question & Answer..

So that we can conmence on the shipping to you and it will deliver in just 48hrs to your doorstep.

NB: We dont accept paypay because the money is not upto $1000usd and any amount below that will be made either via western union or money gram ok.

So i await the payment details so that we can proceed,

Thanks
sales manager..

7 réponses

stef8-5 Messages postés 2428 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2011 172
27 janv. 2009 à 13:01
bonjour western union + nigeria = ARNAQUE--

avant toute chose je m'assure d'avoir cherché partout
et surtout quand mon problème est réglé je mets ma question en résolu
0
Merci pour cette réponse! Surtout que au début le grossiste de l'adresse mobileltd@live.com disait qu'il était en Angleterre, il m'avait envoyer ses coordonnées postales lui aussi.
...et maintenant sa fini au Nigéria!= c'est pas clair tout sa! Moi je sent venir a grand pas l'arnaque si je continue a rentrer dans son petit jeu!

Est-ce-que maintenant ,comme il a mes coordonnées postales il peut faire quelque chose?!

Merci d'avances
0
stef8-5 Messages postés 2428 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2011 172
27 janv. 2009 à 13:08
oui il peut t'ecrire
0
:) A part sa, rien du tout?
(Désolé si vous trouver que je suis un peu bête mais je m'assure de tout.)
0
27 janv. 2009 à 13:12
tu n'as rien signer donc tu n'as rien commander donc tu n'as rien a payer
maintenant lui s'il a envie de t'ecrire il a le droit
s'il veut te venir te voir il a le droit aussi
s'il est agressif? tu portes plaintes et c'est tout
0
biohazard01 Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2009
27 janv. 2009 à 13:12
Ba enfaite ta question n'est pas si bete car ils peuvent réutilisé tes coordonnées ( adresse, nom , prenom tel etc...) pour moonté d'autre arnauques!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Comment sa pour monter d'autres arnaque?
0
27 janv. 2009 à 13:22
de toute facon ton adresse tu vient de la mettre dasn le forum donc n'imprte qui la lire et l'utiliser pour une arnaque
0
biohazard01 Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2009
27 janv. 2009 à 13:27
Ba si tu veu il peu ce faire passer pour toi et vendre d'autre truc! et quand tu mele western Union avec sa personne le soupsonneras a lui et ce retournerons vers toi!
0
!!!! Mais il n'y a pas de solutions pour l'embrouiller!?

SVP aider moi!!
0