Convocation gendarmerie par demande du maire

Résolu/Fermé
chicha66 - 22 juin 2012 à 22:51
noctambule28 Messages postés 31900 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 - 23 juin 2012 à 01:26
Bonjour,
J'ai été convoqué a la gendarmerie aujourd'hui pour une histoire de soit disant bruit de voisinage en effet en septembre de l'année dernière alors que j'emmenager à peine(je suis nouvelle dans ce tout petit village ou tous se connaisse), mon voisin faisait des gros travaux chez lui, il n'y a jamais eu d'altercation, seulement demandé de respecter les horaires de sieste de mes enfants soit de 14h à 16h, ce qu'il respecta dont je le remercie tout de meme, mais aussi je demandais aux gens de ne pas se stationner devant chez moi,tout comme mes voisins ont leur place devant chez eux.C'est une rue principale étroite avec des maisons serrées, ou tout le monde se gare sur le trottoir y compris moi devant chez moi bien sur.
Seulement voila le MAIRE qui n'a apparament pas été capable d'AVOIR UNE DISCUSSION AVEC MOI , a contacté la gendarmerie et me voila convoqué 10 mois après....pour qu'on me dise que j'avais pas le droit d'interdire qu'on se stationne devant chez moi?(je les dit a 2personnes)
CA ME LAISSE PERPLEXE d'autant que c'est sur UN TROTTOIR que les gens se gare.....
EN GROS ON me convoque car j'ai interdit aux gens de se stationner sur le trottoir; et jamais de VIOLENCE je vous rassure, MAIS BIZARREMENT mes voisins eux garder toujours leur place....et c'était que le premier mois depuis personne se gare depuis que j'ai mit le hola....ils ont tenté je dit que c'est normale....mais je leur ai fait comprendre que j'aimerai trouvé ma place quand je rentre tout comme ils trouvent la leur, tout le monde me donné raison HYPOCRITE J AI ENVIE DE DIRE.....

Bref, je n'ai pas signé des que j'ai compris le motif de la convocation j'ai demandé a partir, que c'était un peu débile une discussion suffisait de la part du maire, je trouve abusif comme convoquation d'autant que les faits ne sont plus actuels...MOI qui me croyait que je m'intégré dans ce village, ca me BLESSE TERRIBLEMENT......j'ai recu un coup de massue, j'ai plus envie de participer a ce village......MERCI MONSIEUR LE MAIRE VOUS ETES A L ECOUTE VOUS

Qu'en pensez vous??

2 réponses

La rue est a tout le monde
elle ne t'appartient pas

t'auras juste une discussion pour te rappeler ceci
tu vas pas aller a Guantanamo

enfin bref ici c'est normalement pour du droit informatique
c'est un peu beaucoup hors sujet

Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
1
noctambule28 Messages postés 31900 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 2 858
23 juin 2012 à 01:26
Bonsoir

je ne sais pas trop ce que tu veux comme avis mais ton sujet serait sans doute mieux par là :
http://droit-finances.commentcamarche.net/

@++
0