Annuler un abonnement

Résolu/Fermé
rat1996 Messages postés 67 Date d'inscription vendredi 27 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2015 - 21 déc. 2011 à 09:03
 Emilie59 - 20 nov. 2014 à 20:57
Bonjour,


suite à une annonce trompeuse, je me suis inscris à AllAboutPrizes.nl supposé gratuit, ayant lu les conditions d'utilisation, je remarque qu'aprés une période gratuit de 14 jours, on me créditera 0.94euro par jour, quelqu'un pourrai t'il m'aider pour me désinscrire svp?? c'est TRES TRES URGENT!!!


merci 1000 fois à l'avance.
A voir également:

11 réponses

Afrikarnak Messages postés 35469 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 14 393
Modifié par Afrikarnak le 21/12/2011 à 09:13
Bonjour..
Si on te crédite de 0.94€/jour tu vas devenir riche mais lentement, de quoi te plains tu? 6.58/semaine , 343€/an dans ta poche!
As tu donné tes références CB ou Compte Bancaire ?
Normalement les Conditions Générales du site doivent indiquer comment se désinscrire..
Entre nous ce site est situé au Pays Bas et ne devrait pas venir te chercher des pb ici (En plus je suppose que son activité de 'jeux' n'est pas légale sur l'Hexagone).. Si tu ne trouves pas moyen de résilier ton inscription tu peux bloquer ta CB ou ton Compte (Révocation autorisation)..
A+
2
il faut faire une opposition à ta banque (c'est gratuit si tu as une assurance ) ,ainsi ils ne te prélèveront pas les 28 ou 29 euros mensuels mais tu peux te désinscrire dès la fin de la période d'essai.J'ai vécu ce problème avec le site LesGains.fr rattaché à un site situé au Danemark.
0
Bonjour, y a t il quelqu'un qui a deja résilié un abonnement de ce genre, et avez vous du payer quelque chose en plus?
Peut on envoyer le courrier pour la résiliation le jour ou l'on s'inscrit?
Merci beaucoup à l'avance
0