Annuler un abonnement
Résolu/Fermé
rat1996
Messages postés
70
Membre
Dernière intervention
-
Emilie59 -
Emilie59 -
Bonjour,
suite à une annonce trompeuse, je me suis inscris à AllAboutPrizes.nl supposé gratuit, ayant lu les conditions d'utilisation, je remarque qu'aprés une période gratuit de 14 jours, on me créditera 0.94euro par jour, quelqu'un pourrai t'il m'aider pour me désinscrire svp?? c'est TRES TRES URGENT!!!
merci 1000 fois à l'avance.
suite à une annonce trompeuse, je me suis inscris à AllAboutPrizes.nl supposé gratuit, ayant lu les conditions d'utilisation, je remarque qu'aprés une période gratuit de 14 jours, on me créditera 0.94euro par jour, quelqu'un pourrai t'il m'aider pour me désinscrire svp?? c'est TRES TRES URGENT!!!
merci 1000 fois à l'avance.
A voir également:
- Segpay avis
- Http payerbest com - Meilleures réponses
- Segpay annuler abonnement - Meilleures réponses
- Abonnement iptv illegaal forum ✓ - Forum TV & Vidéo
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Abonnement IPTV - Forum TV & Vidéo
- Abonnements IPTV moin chère - Forum Box et Streaming vidéo
- Annuler abonnement ccleaner ✓ - Forum Consommation & Internet
11 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Bonjour..
Si on te crédite de 0.94€/jour tu vas devenir riche mais lentement, de quoi te plains tu? 6.58/semaine , 343€/an dans ta poche!
As tu donné tes références CB ou Compte Bancaire ?
Normalement les Conditions Générales du site doivent indiquer comment se désinscrire..
Entre nous ce site est situé au Pays Bas et ne devrait pas venir te chercher des pb ici (En plus je suppose que son activité de 'jeux' n'est pas légale sur l'Hexagone).. Si tu ne trouves pas moyen de résilier ton inscription tu peux bloquer ta CB ou ton Compte (Révocation autorisation)..
A+
Si on te crédite de 0.94€/jour tu vas devenir riche mais lentement, de quoi te plains tu? 6.58/semaine , 343€/an dans ta poche!
As tu donné tes références CB ou Compte Bancaire ?
Normalement les Conditions Générales du site doivent indiquer comment se désinscrire..
Entre nous ce site est situé au Pays Bas et ne devrait pas venir te chercher des pb ici (En plus je suppose que son activité de 'jeux' n'est pas légale sur l'Hexagone).. Si tu ne trouves pas moyen de résilier ton inscription tu peux bloquer ta CB ou ton Compte (Révocation autorisation)..
A+
Peut on envoyer le courrier pour la résiliation le jour ou l'on s'inscrit?
Merci beaucoup à l'avance