Quand est le début de l'expédition du colis sur Topachat
Résolu
Sanctix
Messages postés
39
Membre
Dernière intervention
-
Sanctix Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sanctix Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Donc bonjour et désolé si je poste sur le mauvais forum mais je ne sais pas sur lequel posté donc voila .J'ai passé une commande le 09/11/2014 et je voudrai savoir quand je la recevrai environ.
J'ai commandé des composants de PC avec l'option montage sur Topachat et je sais que ça prend plus de temps de monté mais je voudrai savoir quand cela sera t-il au moins livré.
Merci de vos répons prochainement.
Sanc.
J'ai commandé des composants de PC avec l'option montage sur Topachat et je sais que ça prend plus de temps de monté mais je voudrai savoir quand cela sera t-il au moins livré.
Merci de vos répons prochainement.
Sanc.
A voir également:
- Livraison top achat
- Votre colis est sur son site de distribution. nous le préparons pour le mettre en livraison. - Forum Consommation & Internet
- Votre colis est en preparation pour la livraison (colissimo) ✓ - Forum Consommation & Internet
- Le fichier à télécharger contient une liste de chats. triez-la comme dans le tableau ci-dessous (attention, on ne voit que le début…). quel est le mot formé par les 8 dernières lettres de la colonne code ? - Forum Word
- Votre envoi vient de quitter son pays d'expédition - Forum Consommation & Internet
- Suivi colis - Guide
7 réponses
On ne peux pas le savoir a ta place. Il faut aller dans :
Mon compte -> Suivre mes commandes -> Visualiser ma commande -> suivre mon colis
et tu aura une page avec l'état de ta livraison "en cours d'acheminement" "traitement par la poste" ect..
Mon compte -> Suivre mes commandes -> Visualiser ma commande -> suivre mon colis
et tu aura une page avec l'état de ta livraison "en cours d'acheminement" "traitement par la poste" ect..
Bonjour,
Désolé , mais je pense pas vraiment que quelqu'un aura une réponse précise .
Car nous ne connaissons pas le planning de TopAchat .
Le plus simple serait peut être de les contacter .
@+
Désolé , mais je pense pas vraiment que quelqu'un aura une réponse précise .
Car nous ne connaissons pas le planning de TopAchat .
Le plus simple serait peut être de les contacter .
@+
Bonjour ;
Je pense qu'il faille poser la question à ton fournisseur et non sur le site de CCM car il ne faut pas espérer un délai de livraison ici que seul ton expéditeur est en mesure de te fournir tous les éléménts nécessaires et je pense que tu as dû recevoir un accusé de réception de commande avec les coordonnées d'expédition
Voir ce lien
Merci de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Je pense qu'il faille poser la question à ton fournisseur et non sur le site de CCM car il ne faut pas espérer un délai de livraison ici que seul ton expéditeur est en mesure de te fournir tous les éléménts nécessaires et je pense que tu as dû recevoir un accusé de réception de commande avec les coordonnées d'expédition
Voir ce lien
Merci de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
les composants sont encore en cours de montage;est-ce normal ?
Comme nous l'avons je pense déjà plus bas , nous ne sommes pas dans l'entreprise pour pouvoir répondre à leur place .
Donc ,merci des les contacter .
La réponse sera plus clair , et surtout , il n'y aura pas de : peut être que , normalement etc......
Comme nous l'avons je pense déjà plus bas , nous ne sommes pas dans l'entreprise pour pouvoir répondre à leur place .
Donc ,merci des les contacter .
La réponse sera plus clair , et surtout , il n'y aura pas de : peut être que , normalement etc......
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question