Problème de livraison

Résolu
Kweezy Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Chana -
Bonjour, j'ai commander un blouson Parajumpers gobi bomber exactement sur ce site : http://www.parajumpersboutique.fr/. Ma commande date du 14/11/2013 et je n'ai toujours pas reçu le colis sachant qu'ils ont débité la facture, je leur envoie des mails mais sans réponse, cela m'inquiète beaucoup et j'aimerai avoir quelque renseignement.
Merci de votre compréhension.

3 réponses

contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 183

Je suis du meme avis..

Et c'est tres zarbi comme site.. deja les remises.. meme a l'epoque des soldes on voit ca rarement..

Le site a ete cree en aout 2013. il a ete enregistre par une personne francaise demeurant dans le departement 49 (ce qui ne veut rien dire vue qu'avec les usurpation d'identite et les faibles informations demandees par les registrar on peut faire n'importe quoi a conditon de payer) sur un site allemand (1API GmbH)... mais ce qui est plus curieux c'est que si l'on trace la route sur le nom de domaine, on tombe sur un revoi d'IP heberge aux US.

Donc y'a de grandes chances que ce soit de la fabrication chinoise.
2
Kweezy Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui surement mais j'aimerai savoir si je me suis fait arnaquer ou si je vais bien recevoir ma commande car ils ont déjà retirer l'argent et sa m'inquiète.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

En parcourant le site, vous vous apercevrez qu'il n'est pas top : fautes de grammaire, fautes d'orthographe à gogo !

Absence de mentions légales, CGV inexistantes ! Je ne serai pas surpris qu'il s'agisse d'un site Chinois.

Cordialement
1
Kweezy Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Moi ce que j'aimerai savoir c'est est ce que je vais recevoir ma commande.. Car si je ne la reçoit pas que dois-je faire ?
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 150 > Kweezy Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut.

On ne peut pas te dire si tu va recevoir ou pas, mais vu le site, tu as trois grand possibilité.

Au mieux, tu reçois, mais c'est une contrefaçon.
Mitigé : Tu ne reçois rien et tu as perdu tes sous.
Au pire : Tu ne reçois pas le blouson, et en plus une amende des douanes si elles intercepte le colis.

Mais patiente, ça ne fait que 10 jours que tu as passé commande.
0

Il existe aucune poursuite judiciaire pour récupérer mon argent sinon? Je pense patienter encore quelques temps merci.
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 150 > Kweezy Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Vu qu'il y ai peu de chance pour que ce site sois en france et qu'il ai des responsable en france, ne compte pas sur un remboursement.

Il faudra apprendre à l'avenir à éviter ce genre de piège.
0

265e ce n'est pas rien quand même, surtout que des avis de personne apparaisse comme quoi ils sont très satisfait de la commande, c'est vrai que la prochaine fois je réfléchirai a deux fois avant d'acheter sur internet..
0
Utilisateur anonyme

Salut

Je partage les réponses qui t'ont été donné par Contrariness et Pierrecastor ; j'ajouterai juste :

Surveille ton compte en banque.... dès fois que les données de la carte utilisée pour le paiement soient utilisées à d'autres fins.... (à l'avenir utilise une E-carte à usage unique => voir avec ta banque)

Et... pour tes futurs achats, tu peux suivre ces conseils :

https://www.commentcamarche.net/faq/31580-reperer-si-un-site-web-est-fiable

@+

0

Merci de ton conseil je ferai d'avantage attention dans mes futurs achat
0
leanaa.para Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Kweezy Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
j'aimerai savoir si vous avez reçu votre blouson parajumpers ou si vous vous êtes fait arnaquer?
Merci
0
wolfmalcom

moi je l'ai reçu le blouson et je confirme que c'est une copie!
0
Chana > wolfmalcom

Moi aussi j'ai commandée et de puis ton pas de nouvel j'ai envoyee des mail mais son répond ce Ave vous resu vote Coli vous
0
Chana > wolfmalcom

Moi aussi j'ai commandée et de puis ton pas de nouvel j'ai envoyee des mail mais son répond ce Ave vous resu vote Coli vous
0